Agacée, je la regarde droit dans les yeux et souffle exagérément.
-Tu pourrais au moins être heureuse pour moi, Emy, dis-je en me levant de mon banc.
Je prends mon plateau où ma nourriture est posé dessus et part m'asseoir avec Gabriel et mon frère. Ils me jettent un regard auquel je ne réponds pas.
-Y'a quoi, Holly ? me demande Gabriel.
-Gab, fait gaffe quand Holly est énervée....elle l'est pour longtemps, dis mon frère.
-Je suis pas énervée, corrigé-je, juste déçue.Je pique ma fourchette dans mon brocolis en buyant un peu de ma canette.
-Je sais pas, elle devrait être contente pour moi ! m'énervé-je.
-Mais qui ça ? insiste Ashton.
-Emy ! Madame se pré-occupe que de son pacte à la noix qui me tape sur le système !
-A cause du cheerleading ?
-Tu es devenue cheerleader ? s'étonne Gabriel.
J'acquiesce.
-Tu vas être avec Sharon et Tess, rigole Gabriel.
-Justement c'est le problème pour mademoiselle Lee.Quand j'appelle ma meilleure ami "mademoiselle Lee", c'est que je lui en veux pour quelque chose. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, je dois avoir un automatisme dans mon cerveau. Les deux garçons ne disent rien et engloutissent leurs repas. Mon cours commence dans pas longtemps alors je les salue et pars en direction de mon cours, seul. Pendant que je marche dans le couloir, quelqu'un me saute dessus en mettant son bras autour de mon cou.
-Comment va la nouvelle cheerleader ? me demande Jacob en me faisant un bisou sur la tempe.
Je ne suis pas habitué que l'on soit amis, et encore moins tactile. Nous n'avons pas reparlé de ce qu'il avait dit à Sharon depuis, ni de notre dispute.
-La nouvelle cheerleader est énervée, dis-je.
-Pourquoi ça ?Si il savait la raison, il enlèverait sur l'instantané son bras de mon cou. Et j'avoue aimé cette position, alors je ne dis rien. Puis, si il savait, je pense qu'il me demanderait beaucoup de choses à propos de ce pacte et donc de notre relation. Quand nous arrivons dans la classe, nous sommes les premiers. Notre professeur (principal en plus) remarque que Jacob a son bras autour de mon cou. Par dessus ses lunettes, il nous observe.
-Je ne savais pas que vous étiez proche mademoiselle Spark et monsieur Ellis.
Avant que je ne puisse dire quelque chose, Sharon et Tess rentrent dans la classe. Jacob enlève son bras de suite puis s'écarte un peu de moi.
-Ils ne le sont pas, déclare Sharon.
Elle me contourne et regarde droit dans les yeux Jacob.
-N'est-ce pas bébé ?
-Je n'ai rien à te dire, Sharon, dit Jacob.Jacob me sourit et part s'asseoir à sa place respective tandis que Sharon hésite entre me tuer de ses mains ou du regard. Par chance -ou pas-, elle choisit de me tuer du regard. Le tour de Willow et Cole de rentrer dans la classe arrive, et dès qu'ils m'aperçoivent sur ma table, ils viennent vers moi.
-Pourquoi t'es parti ? me demande Cole.
-Tu me demandes sincèrement pourquoi je suis partie ? rigolé-je.
-On en parle après, le cours va commencer, nous dit Willow.Cole acquiesce et part s'asseoir à sa place pendant que Willow fait de même. Le reste de classe arrive et nous nous taisons en attendant que le professeur commence à parler.
-Bonjour. Aujourd'hui, nous n'allons pas faire cours mais parler des possibilités de voyage pour cette année scolaire.
Chaque année de lycée, sauf la seconde, comporte des voyages. Donc cette année (si mes parents acceptent), je ferais mon premier voyage avec le lycée. Comme ce professeur est notre professeur principal, c'est à lui de nous en parler. Le professeur passe dans les rangées de tables pour nous distribuer la feuille informative. Il se remet à sa place devant le tableau et commence à lire la feuille.
VOUS LISEZ
HOLLY SPARK - Tome 1&2
Teen FictionMon nom est Holly Spark. Un nom au lycée discret mais pas invisible. Ayant mon frère dans le groupe des populaires, et des différends avec toute sa troupe, je reste toute de même discrète. Mon année de première devait être paisible, simple. Comme l...