0.59

7.2K 257 184
                                    

Hier après-midi n'a pas été très apprécié pour ma part. Même si la sortie à Malibu avec ma famille d'accueil a su me détendre, je suis resté stressée toute la journée. Kelly, qui était venu avec nous à Malibu, a su aussi me faire rire puisqu'elle avait remarqué ma tension. Ce con a vraiment gâché ma journée d'hier. En tout cas, aujourd'hui risque d'être un jour meilleur vu notre programme ! Nous allons au parc d'attraction Universal Studios. Etant quelqu'un qui adore les manèges, je suis ravie de cette activité.

En ce moment-même, je suis dans le bus direction le parc. Nous n'avons que 20 minutes de trajet pour y aller. Assise avec Cole, nous regardons une nouvelle vidéo de l'un de nos youtubeurs favoris. La vidéo est assez comique alors nous rigolons de temps en temps ce qui nous vaut des regards interrogateurs de la part de personnes dans le bus.

-Hé, Holly ? me demande Emy, assise derrière moi en me tapant l'épaule.

Je me retourne vers elle en mettant pause sur la vidéo.

-Oui ?
-Tu voudras prendre le cadeau de ta sœur au parc ou un autre jour ?

J'avais complètement oublié le fait que je devais acheter le cadeau d'anniversaire de Brianne. C'est une bonne idée d'acheter son présent ici. Je pense lui prendre quelque chose dans le quartier Harry Potter parce qu'elle est très fan de cette sage.

J'informe Emy de mes idées et repars regarder la vidéo en compagnie de Cole. Mais nous n'avons pas le temps de la visionner en entière puisque nous arrivons. Le bus s'arrête le professeur commence à nous donner les règles de sécurité en descendant du bus chacun notre tour. Une fois que plus personne n'est dans le bus, nous nous dirigeons vers l'entrée. Le professeur nous distribue nos places un par un pour passer. Nous passons la sécurité, nous nous faisons vérifier nos sacs et passons dans le détecteur de métaux. Toutes les étapes terminées, nous arrivons à l'entrée du parc avec le fameux globe où il est écrit "Universal".

-Bon, les enfants. Vous allez former des groupes. A chaque groupe, je vais vous confier un talkie-walkie. Vous avez intérêt de ne pas vous séparer !

Nous acquiesçons pendant que nous formons notre groupe. Nous nous mettons tous ensemble : Sharon, Tess, Emy, Willow, Malik, Ashton, Gab, Andy, Cole, Liam, Jacob puis moi. Un professeur nous donne un talkie-walkie en nous enseignant comment l'utiliser et pourquoi nous en avons un.

-Si l'un de vous se perd, vous allez à l'accueil. Nous sommes six professeurs, donc un presque à chaque Land. Nous vous faisons confiance, donc zéro conflits, zéro bagarres. Nous ne sommes pas au lycée à Chicago.
-Sinon, commence une autre professeure, nous nous rejoignons TOUS, dit-elle en appuyant bien sur le mot, à 18h30 à cet endroit-même.
-Pour le midi, nous faisons notre vie ?
-Exactement. Si vous voulez manger dans un fast-food, un restaurant, enfin ce que vous souhaitez, vous le faites. Ce sera le même fonctionnement pour quand nous irons au parc Disney.

Tout le monde acquiesce. Elle nous souhaite une bonne journée alors nous partons dans le parc.

-J'ai toujours rêver d'aller dans ce parc ! s'exclame Liam.
-Tu n'y as jamais été alors que tes parents sont riches à gogo ? s'étonne Sharon.
-Ils ne sont pas parcs d'attractions.

Mes parents sont un peu comme les siens, mais ils acceptent quand même de parfois y aller. En tout cas chaque sortie que j'ai pu faire dans des parcs d'attractions, je les ai fait avec mes cousins. Alyssa adore les manèges sauf quand il y a des loopings. Elle a été traumatisé par une attraction que nous avons fait, c'était la première fois qu'elle montait dans un manège à sensations. Comment dire que j'ai des souvenirs d'elle dans d'autres attractions qui sont tout bonnement hilarant. Une fois, elle a hurlé alors que le manège n'a même pas démarré. Moi contrairement à elle, je ne suis pas du tout peureuse des attractions. J'adore ça ! Depuis petite je monte dans des attractions à sensations. J'avoue que une fois j'ai perdu mon courage et j'ai arrêté le manège, mais j'étais vraiment à deux doigts de faire une syncope.

HOLLY SPARK - Tome 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant