Nous sommes mercredi et je suis assise sur un banc dehors devant la gymnase avec Charlie pour l'entraînement de cheerleading. Aujourd'hui il fait très ensoleillée, alors c'est pour ça que nous attendons l'arrivée des autres à l'extérieur.
-Et dire que le match de début de saison est la semaine prochaine !
-Oui, j'ai hâte. Ce sera notre première fois ! m'écrié-je.
-Moi aussi mais j'avoue être anxieuse à l'idée de danser devant tous ces gens.
-Tu danses super bien, Charlie.
-Salut les filles !Nous tournons la tête vers cette voix et sourions à cette personne.
-Comment tu vas, Tess ? demandé-je.
-Je suis épuisée ! dit-elle en s'asseyant sur le sol en bitume.J'esquisse un sourire face à sa grimace quand elle constate que le sol est brûlant.
-J'ai vraiment hâte à vendredi prochain ! Déjà parce qu'il y a le match, mais aussi parce que l'on va enfin être en vacances.
Les vacances. Avec tout ce qu'il se passe dans ma tête, elles m'étaient sorties de la tête. J'avoue que y repenser me soulage. Je n'irais pas au lycée pendant deux semaines, donc plus de Jacob à affronter tous les jours.
-Moi aussi...j'ai hâte d'aller voir ma famille, sourit Charlie.
Charlie vient de Chicago, mais ses oncles et tantes ne vivent pas ici. De ce qu'elle me raconte, elle semble très proches de ses cousines. Elle me dit souvent que sans elles, elle ne serait pas grande ! Cela me fait penser à mes cousins et cousines. Normalement, pour Halloween, ils viennent chez nous ou inversement. Je ne sais pas si ce sera le cas cette année, mais j'aimerais beaucoup. Ils me manquent. En parlant de ça. J'ai appris mardi, donc hier, que Romain viendrait à Chicago durant les vacances. J'ai cru que ceci me ferait plaisir, mais pas tellement au final. A part m'être remémorer mon cœur brisé, je n'ai pas su penser à autre chose.
-J'ai hâte à Halloween aussi ! se réjouit Tess.
-C'est ce à quoi je pensais, sourié-je.
-On est connectés, que veux-tu ? rigole-t-elle.Je rigole aussi et démarre une discussion. Pas moins de dix minutes plus tard, Sharon et le reste de l'équipe arrivent. Nous partons les rejoindre dans le gymnase. Arrivée dedans, je pose mon sac de sport sur les estrades, me chausse de baskets de cheerleading et attrapes mes pompons. Nous nous échauffons et une fois l'échauffement terminé, nous nous mettons en place pour revoir la chorégraphie. Je m'apprête à danser quand Jacob arrive dans la salle accompagné de Liam et Harris. La première personne que Jacob remarque est moi, alors son visage s'efface. Sharon et Tess les remarque alors elles partent leur dire bonjour. Charlie, à côté de moi, fronce les sourcils en me regardant.
-Pourquoi tu n'y vas pas ? me demande-t-elle.
-Euh, j'ai pas envie.
Elle hausse les sourcils.
-Et la vraie version maintenant ?Comment sait-elle que je mens ? Je ne sais pas. En tout cas, les filles reviennent alors je lui fais signe que je lui expliquerai plus tard. Les garçons se posant sur les estrades, nous regarde s'entraîner. Ce qui j'avoue, me déstabilise. Tellement, que je me trompe de pas.
-Holly ! Concentre-toi, me siffle une fille de l'équipe.
Je m'excuse et ré-essaie de bien faire la chorée. Vu que je suis l'une des porteuses principales, je dois faire un saut mais une fois que j'arrive en haut, je tombe et BOUM.
-Holly ? chuchote une voix.
J'ouvre faiblement les yeux à cause de la luminosité et aperçoit autour de moi des filles de l'équipe mais aussi les garçons.
-Attendez, elle se réveille, dit une autre voix.
Je réussis à ouvrir grand les yeux et regarde tout le monde qui se trouve autour de moi, mais bloque sur une personne en particulier. Celle qui me tient la tête. Jacob. Je bloque dessus et le dévisage comme si il était une créature que je n'avais jamais vu auparavant. Je me secoue la tête et me redresse doucement.
VOUS LISEZ
HOLLY SPARK - Tome 1&2
Teen FictionMon nom est Holly Spark. Un nom au lycée discret mais pas invisible. Ayant mon frère dans le groupe des populaires, et des différends avec toute sa troupe, je reste toute de même discrète. Mon année de première devait être paisible, simple. Comme l...