Quand il prononce ces mots, sa voix est rauque et ses yeux ont un regard ténébreux. La tête posée sur ma main, je regarde mon plateau de nourriture en jouant avec ma fourchette.
-Holly, je te parle, là.
-Et moi, Jacob, je t'écoute, dis-je avec sarcasme.
Il soupire.
-Pourquoi tu as dis ça, Holly ? Elle croit que tu dis la vérité.
-Désolée, mais j'en ai rien à faire, déclaré-je en stoppant de jouer avec ma fourchette.
Il fronce les sourcils.
-Tu t'en fiches de gâcher mon couple, c'est ça ? s'exclame-t-il. Tu sais, Holly, je pensais vraiment que t'étais quelqu'un de sympa et que Sharon me mentait sur toi. Mais, elle a raison, tu es une peste.Ses mots me blessent, vraiment, mais je ne dis rien. Il a peut-être raison, finalement. Voyant que je ne lui réponds rien, il part de la table et laisse place à mes amis. Chacun d'entre eux me regardent avec des points d'interrogations à la place des yeux. Emy, qui s'installe à côté de moi, pose sa main sur ma cuisse pour que je la regarde. Je lève alors ma tête pour la regarder.
-Tu étais avec Jacob, samedi après que tu m'ais déposé ? tente-elle.
J'acquiesce.
-Holly....le pacte...
-Emy, la coupé-je, je ne veux pas en parler. Que ce soit de Jacob, de Sharon, du pacte. Je crois je vais rentrer chez moi, dis-je en me levant de la table.Sous les regards de mes amis et de toute la cafétéria, je sors avec mon plateau. A l'extérieur, je balance mon plateau dans la première poubelle du chemin.
-Holly ? dit une voix derrière moi.
Quand je me retourne, je tombe sur Gabriel, celui m'ayant demandé mon numéro vendredi soir. Il est seul avec son plateau de nourriture sur un banc que je n'avais jamais remarqué avant.
-Qu'est-ce que tu fais tout seul ? demandé-je.
-Je n'aime pas la cafèt'. Et je me suis engueulé avec Malik, Andy et ton frère.Je m'approche de lui et m'assoit à la place libre sur le banc.
-Pourquoi ça ?
-Ton frère est vraiment insupportable en ce moment, alors je lui ai dit. Sauf que Malik et Andy s'en sont mêlés, et vu qu'ils aiment être avec l'un des plus populaires du lycée, ils ont choisi son camp.Je trouve ça vraiment minable. Et si mon frère est aussi insupportable au lycée, ça a sûrement un rapport avec ce qu'il se passe à la maison. Enfin, je pense. Je ne sais pas pourquoi il agit comme ça. Même quand il avait eu des complications avec notre mère, il ne régissait pas autant mal qu'il le fait en ce moment et ne se croyait pas tout permis. Ashton oublie parfois que nous sommes que des adolescents, et que oui, même si nous avons une voiture, une belle maison, une vie financière stable, nous ne sommes pas supérieurs aux autres. Malheureusement, je crois que lui et moi n'avons pas le même point de vue sur ce qu'il est. Lui se croit très ouvert d'esprit, très simple et pas prise de tête. Je pense plutôt qu'il essaie de se rassurer en se disant ça, parce qu'il agit comme les populaires et si il n'était pas mon frère, je pense que je le haïrait. C'est même sûr.
-Je suis désolée, je lui parlerais si tu veux.
-Non, surtout pas. Si il sait que je t'en ai parlé, il me tuerait.
-Tu n'as pas avoir peur de mon frère, Gabriel.
-Appelle-moi Gab....et si la preuve, si il savait que je t'ai demandé ton numéro, je ne serais plus de ce monde.
-Je l'en aurai empêcher, rie-je.
-De quoi ?
-De te tuer, sourie-je. Bon, je te laisse, je rentre chez moi puisque ce lycée est de la merde.Il me salue pendant que je pars en direction de la sortie.
PS : Bonjour, bonjour. Ce chapitre est très court, tout simplement parce qu'après il y aura une transition. Je voulais juste vous remerciez de commenter, lire, et voter pour mes chapitres. Ça me touche beaucoup, et je suis très heureuse que mon histoire vous plaît. Merci de m'avoir lu, bonne journée ou soirée !
VOUS LISEZ
HOLLY SPARK - Tome 1&2
Teen FictionMon nom est Holly Spark. Un nom au lycée discret mais pas invisible. Ayant mon frère dans le groupe des populaires, et des différends avec toute sa troupe, je reste toute de même discrète. Mon année de première devait être paisible, simple. Comme l...