Nous n'avons pas pu continuer cette discussion avec Liam puisque l'alarme incendie a sonné dans tout le lycée. D'un côté, je suis rassuré de ne pas avoir pu la finir. Mais de l'autre, j'aurai aimé savoir. Il faut que j'aille voir Sharon. Lui dire d'arrêter de le faire chanter avec sa toxicomanie car ça pourrait lui faire beaucoup de mal. Il me déçoit énormément et je ne sais pas si je suis prête à le pardonner mais je ne veux pas qu'il souffre. C'est pourquoi je l'aiderais aussi à arrêter la drogue. Au loin, je remarque dans la cours Sharon alors je vais vers elle en laissant mes amis seuls sur la table. Quand j'arrive à son niveau, Jacob me dévisage et Liam aussi.
-Sharon, il faut que je te parle, déclaré-je.
Voyant ma détresse, elle ne riposte pas et me suit. Une fois que nous sommes éloignés de tout le monde, je commence à parler.
-Il faut que tu arrêtes de faire chanter Liam avec toxicomanie, Sharon.
-Pardon ? me demande-t-elle.
-Il faut que tu arrêtes.
-Et pourquoi ça ?
-Parce que ça lui fait du mal que tu t'en serves contre lui, Sharon ! m'exclamé-je. Tu aimerais que l'on te fasse ça ? Non. Alors ne fait pas aux autres...
-Ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...continue-t-elle. Tu m'as toujours répété cette phrase, même avant.
-Et bien je vois que tu n'as jamais suivi mes conseils.En soupirant, elle hausse les épaules. Je ne me souvenais pas lui avoir déjà répété plusieurs fois. Comme quoi, je n'ai pas changé au fond. N'attendant aucune réponse de ma part, elle rejoint ses amis. Elle s'en fiche de ce que je lui viens de dire, et ça m'énerve. J'abandonne et repas vers mes amis.
-T'as été faire quoi ? me demande Emy quand j'arrive.
-Rien.
-Mouais...dit-elle.Je ne relève pas ce qu'elle vient de dire et écoute la discussion entre Willow et Cole. Elle n'est pas très intéressante alors je me mets à rêvasser jusqu'à temps que Gabriel me fasse sursauter quand il arrive. Il salue tout le monde et s'assoit à côté de moi. Emy s'intègre dans la discussion avec mes deux amis alors Gabriel me parle.
-Comment tu vas depuis Halloween ?
-Je fais avec. Et toi, ça va ? demandé-je.
-Toujours, sourit-il.Gabriel est vraiment quelqu'un de très simple et j'adore ça ! Il ne se complique pas la vie. Il est honnête avec les autres et Dieu sait combien j'aime les gens honnêtes ! Il me raconte un peu ses vacances et quelques péripéties de soirée qu'il a eu ce qui me fait beaucoup rire. Malik, Andy et Ashton se joignent à nous et chacun d'eux raconte aussi leurs vacances. Bon, mon frère je sais déjà mais je l'écoute quand même. J'apprends que Malik s'est trouvé une copine qui est dans un autre lycée de Chicago et qui l'a rencontré en soirée. En me montrant une photo d'elle, je lui confirme qu'elle est très jolie. Elle a un visage original très jolie. La sonnerie se met à retentir alors nous partons tous en classe. C'est notre dernière heure avant la fin des cours et après, je dois aller à mon entraînement et enfin revoir Charlie ! Au final, je suis devenu très attaché à elle. J'aime beaucoup être avec elle puisqu'elle est très douce mais peut parfois vouloir casser la gueule aux autres. Je rentre en classe et m'installe sur la table avec Willow et Cole.
-Bonjour à tous. Je tiens à vous informer d'un petit changement de programme pour ceux qui vont à New York.
Quand il annonce les choses comme ça, ça fait plutôt flipper.
-Le voyage est annulé, je suis désolé. L'hôtel qui vous recevez à annuler.
-Et comment on fait du coup ? demande Tess.
-Si vous le souhaitez, vous pouvez aller à Los Angeles.
-Mais le prix pour New York était super élevé.
-Oui, on remboursera vos familles de la différence. Mais si vous n'allez pas à Los Angeles, il sera intégralement rembourser.Il se lève de son bureau et nous distribue une feuille que l'on doit faire cocher par nos parents pour savoir notre choix.
-Vous pensez faire quoi ? demande Cole.
-Aller à Los Angeles, déclaré-je.
-De même, dit Willow.
-Je vais faire pareil alors, répond Cole.je suis un peu déçu de ne pas pouvoir aller à New York. Los Angeles est une ville très chouette mais je l'ai déjà fait avec mes parents. Après, avec nos amis ça doit être une autre ambiance. Mais bon, c'est un voyage scolaire et non un voyage normal alors nous n'allons pas pouvoir faire tout ce que nous souhaitons. Une heure plus tard environ, le cours se termine alors je me dirige vers le gymnase. Au loin, je vois une petite rouquine et reconnais directement Charlie.
-CHARLIIIIIIEEEEE !
-HOOOLLLLLYYYYY !Elle hésite à me prendre dans les bras puisqu'elle sait que je ne suis pas tactile, mais elle finit par me faire la bise ce qui me fait rigoler. Elle me raconte ses vacances dans sa famille jusqu'à que les filles arrivent. Nous entrons dans le gymnase et partons dans les vestiaires pour se mettre en vêtements de sport.
-Bon et toi, il s'est passé quoi ? Parce que t'as rien voulu me raconter au téléphone !
-Oulah...beaucoup de choses, dis-je en ricanant.
-Vraiment ?J'acquiesce et tout en me changeant je lui raconte ce qu'il s'est passé dans toutes mes vacances. Je lui raconte tout sauf bien sûr l'enterrement mais je lui raconte pour Sharon.
-Mais qui est Lou ? me demande-t-elle.
-Ho....tu ne sais pas c'est qui ?
-Non.Je lui explique qui elle est. Je sais que je peux avoir confiance en Charlie même si parfois je ne lui dis pas tout.
-Oh d'accord c'est triste.....
-Oui...
-Mais par contre, dit-elle pour changer de sujet, ton couple avec Liam était FAUX ?
-Les filles, on attend plus que vous, nous dit une fille de l'équipe.Nous acquiesçons et la suivons vers notre équipe. Normalement, nous avons deux semaines pour apprendre une chorée puisque les matchs à notre lycée sont une fois sur deux. D'ailleurs, ça me fait penser que Ashton sera donc pas là ce week-end puisqu'il ira dans uen autre ville avec son équipe. Pourquoi pas inviter Charlie ? Puisque je suis sûr que Brianne ne sera pas là elle non plus, et mes parents ne sont pas là non plus donc bon. Ho...j'ai une idée ! Et si Ashton et moi faisions une soirée la semaine prochaine durant le week-end ? Ouais, non, trop risqué. OU alors juste inviter nos amis.
La séance de cheerleading se déroule très bien et se termine un peu plus tard puisque nous avons régler quelques petites choses. Je salue toutes les filles et part rejoindre mon père qui est dans la voiture. Quand je rentre, il me tend mon cookie hebdomadaire.
-Le cookie pour mademoiselle, sourit-il.
-Merci ! Tu en veux un bout ? dis-je en commençant à en manger.
-Non ça va aller, merci chérie.J'acquiesce tout en continuant de discuter et déguster mon cookie. Je ne sais pas où est-ce qu'il va les chercher les cookies mais ils sont délicieux ! J'ai bien fait de parier avec lui un cookie.
-----
Aujourd'hui un petit chapitre simple. Je voulais vous posez une question : est-ce que vous trouvez que je suis assez proche de vous ? on dirait clairement une youtubeuse là mais c'est juste que personnellement je déteste les """""auteurs"""""" qui ne répondent jamais à leurs lecteurs. Je trouve ça tellement irrespectueux et hautain ! Donc is vous avez des trucs à me dire ou des questions à poser ect, dites moi tout : !
VOUS LISEZ
HOLLY SPARK - Tome 1&2
Teen FictionMon nom est Holly Spark. Un nom au lycée discret mais pas invisible. Ayant mon frère dans le groupe des populaires, et des différends avec toute sa troupe, je reste toute de même discrète. Mon année de première devait être paisible, simple. Comme l...