- The End -

11.9K 428 294
                                    

Deux mois plus tard, je suis de nouveau sur pied. Certes, avec quelques cicatrices sur mon buste. Au départ, je voulais pleurer dans le miroir quand je voyais toutes ces sortes de griffures sur mon corps. Mais j'ai appris à les aimer. Et à m'aimer avec tous les changements qu'il s'est produit dans ma vie. Ma confiance en moi n'est pas au maximum, mais je pense qu'elle est déjà mieux que certaine personne de mon âge.

Oui, j'ai perdu un an et demi de ma vie. Je ne pourrais pas partager certaines souvenirs, mais je me suis dit que j'en ai créer même en étant dans ce lit d'hôpital. Et puis, je peux toujours en créer d'autres. 

Après mon réveil, je suis rentré à la maison deux semaines plus tard. Papa s'est mit à pleurer quand j'ai posé un pas sur le parquet de la maison. Il m'a expliqué qu'il avait juste perdu l'espoir que ce moment se produise, mais qu'il était heureux pour une fois d'avoir tord. Je me suis mise à rire, et il m'a monté à ma chambre puisque je n'arrivais plus à marcher correctement. Heureusement, trois semaines de rééducation après, je savais de nouveau me déplacer sans aide et sans difficultés. 

Ashton a dû retourner à Washington, donc j'ai dû m'habituer à ne plus vivre avec lui. Nous qui nous nous étions promis de toujours rester à une rue maximum l'un de l'autre, j'étais vraiment affecté par son absence. Et puis, mes amis ont tous dû partir aussi. Heureusement que Liam et Emy habitent à Chicago, parce que sinon je ne sais pas comment j'aurai fait. Même si, bien sûr, la présence de ma famille m'aide, la présence de mes amis étaient nécessaires pour mon mental. 

Sinon, il a fallut que je reprenne les cours. Je suis donc des cours en ligne ; je ne me sentais pas capable de retourner au lycée. Maman me conseillait de retourner au lycée pour que je me fasse de nouveaux amis, mais j'ai refusé sa proposition. J'aurai souffert d'arpenter les couloirs sans mes vrais amis, et je ne me sentirai pas à ma place. 

-Holly, t'es prête ? me demande Emy en toquant à la porte de la salle de bains. 
-Oui, j'ai terminé. 

Ce soir nous avons l'anniversaire de sa mère. Ma famille, amie de sa mère, est donc invité. Nous avons essayer de faire venir Liam avec nous, mais il a préféré rester avec sa grand-mère puisqu'elle est seule cette soirée. 

Je sors de la pièce et défile devant ma meilleure amie. Je me suis vêtue d'une robe couleur pourpre qui n'est pas trop moulante afin que ça ne tire pas sur mes cicatrices, accompagné d'un petit blouson à cause du temps frais qui règne dehors. Pour finaliser la tenue, je me suis chaussé d'escarpins en velours noirs. Ces derniers ne feront pas long feu, mais juste pour le début de soirée cela conviendra. 

-Tu es splendide ! me complimente-elle. 
-C'est gentil. Mais j'aurai aimé qu'elle soit un peu plus moulante...
-Ca ne te fera plus mal à un moment donnée. Patiente un peu. 
-Tu as raison. 

Je récupère mon téléphone dans ma chambre, et descends les escaliers pour rejoindre ma famille au rez-de-chaussée. Je manque de tomber plus d'une fois dans les escaliers, mais Emy m'aide toujours à me relever. Depuis ma rééducation, je n'ai pas encore marché une seule fois avec des chaussures autres que des baskets ou des chaussons. 

-Tu es sûr que tu ne veux pas mes ballerines, chérie ? suggère ma mère. 
-Non, merci. Je n'aime pas ce genre de chaussures. 
-Comme tu voudras, soupire-t-elle. 

Mes parents sortent en premier de la maison, pendant que Brianne et Emy me tiennent chacune un bras pour m'aider. Ma soeur me lâche rapidement la main pour fermer la maison, mais elle la reprend aussi vite qu'elle la laisser. 

Environ une heure plus tard, nous arrivons au lieu où la fête va se produire. Katy a loué une jolie salle avec un jardin. Je suis fière de me vanter de l'avoir aider dans son choix. 

HOLLY SPARK - Tome 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant