0.10

12.4K 431 72
                                    

Je ne pose zéro questions quand nous nous dirigeons vers notre cercle d'amis. Malgré que la brunette semble déboussolée de ce qu'elle comptait m'annoncée, elle s'assoit dans le cercle, pensive. Dès que je pose une fesse sur le sol, Emy me prend la main.

-Alors ? demande-t-elle, curieuse.
-Il ne s'est rien passé. Je crois...

Du coin de l'œil, j'aperçois Sharon questionner son petit-ami. Mon frère, lui, me garde à l'œil,et  je sens qu'il va me bombarder de questions quand nous rentrerons.

-Bon, on arrête ce jeu ? propose l'un des amis de mon frère.
-Oui, je suis d'accord, dis-je.
Les autres acquiescent aussi.
-Ashton, j'aimerais rentrer.
-Nous, on reste encore un peu ! Allez on reste jusqu'à deux heures ok ?
-Ok...dis-je à contrecœur.

Pendant que deux groupes très distincts se forment, un des amis de mon frère me prend la main.

-Oui ?
-Est-ce que je pourrais te parler, en privé ?
-Moi?
-Oui, toi, Holly.
J'accepte avec difficulté.

Il me prend la main en m'amenant à l'extérieur de la pièce. Il ouvre l'une des nombreuses portes du couloir, puis referme la porte derrière lui.

-Qu'est-ce que tu veux ? arrivé-je à articuler.
-J'aimerais bien ton numéro...

J'explose de rire. Il me met à l'écart de tout le monde juste pour avoir mon numéro ? Il a honte de me le demander ou ça se passe comment ?

-En fait, je peux pas te le demander devant ton frère.

Mince, j'ai pensé à voix haute.

-Je ne connais même pas ton prénom.
-Gabriel, mais appelle-moi Gab.
-Je ne t'ai jamais vu chez moi ?
-Oui, ton frère n'invite que les deux autres qui étaient avec nous. Malik et Andy.

Ha voilà ! Je le savais que j'avais su leurs prénoms un jour, c'était Andy et Malik !

-Je suis désolée, mais on ne se connait pas assez.

Sur ces mots, je sors de la pièce puis descends en bas dans la cuisine. Par chance -ou pas-, Tess est dans la cuisine faisant la chose que je comptais faire, me servir un verre. Voyant que je souhaite faire la même chose qu'elle, elle saisit un gobelet afin de mettre le liquide qu'elle s'est servit pour me le donner. Même si je ne connais pas Tess, j'ai l'impression qu'elle ne va pas très bien. Peut-être à cause de la révélation sur sa virginité ?

-Hé, Tess...tu sais pour tout à l'heure, c'est normal d'être encore vierge à notre âge.
La blonde relève la tête. Ses yeux bleus perçants se plissent.
-Tu dis ça parce que tu es dans la même situation que moi.
-J'essaie simplement de te remonter le moral, alors tes réflexions, je pourrais m'en passer.
-Tu ne sais pas faire, alors.
-Bah au moins, j'essaie, bougonné-je avant de sortir de la pièce.

La maison s'est un peu vidée, il y a moins de monde partout. Il y en a toujours beaucoup, mais au moins maintenant on arrive à circuler tranquillement.

Ayant aucune envie de retourner avec les autres à l'étage, je décide d'aller dans le jardin. Je m'assois sur l'un des fauteuils présent autour de la gigantesque piscine. Sa piscine doit faire la taille de ma chambre -qui est plutôt grande-, elle est donc impressionnante. Pour faire passer le temps, je traîne sur les réseaux sociaux. D'un coup, une idée me traverse l'esprit. Pourquoi ne pas envoyer un message à Romain, le frère de Harris ? J'ouvre donc l'application message et cherche le prénom "Romain" dedans. Quand je le trouve enfin, je clique dessus.

(MESSAGE) Holly à Romain : Salut toi ! Comment vas-tu depuis ?

Je l'envoie mais ne m'attend pas une réponse dans les prochaines minutes vu l'heure. Romain est quelqu'un de plutôt sérieux, il doit se coucher très rarement à l'heure qui l'est actuellement.

HOLLY SPARK - Tome 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant