Ma tête posée sur le torse de Jacob, le film se termine. Il n'était pas tellement intéressant. Je n'ai fait que regarder mon téléphone. Il est minuit et je commence à fatiguer contrairement à mon copain que je vois sur-excité. Le voyant se levant, je manque de m'étouffer de rire quand il se prend sa table de chevet dans sa parti intime. Je ne me retiens plus longtemps et explose de rire.
-Putain...! bougonne-t-il.
-Tu vas être stérile, déclaré-je en rigolant.
-Putain, ça me fait mal !
-C'est rien, assis-toi.Il fait ce que je lui dis en continuant de se plaindre. Quelle tapette ! me souffle pour rire ma conscience. Pendant que me conscience me souffle des âneries, Jacob continue de se plaindre dans sa barbe.
-Tu es vraiment une dramaqueen !
-Dramaking du coup ?
Je roule des yeux.
-Je rigole ! Viens là, dit-il en tapant sur ses cuisses.Le chevauchant, je me retrouve à califourchon sur lui. Cette position me rappelle le tout premier soir où nous se sommes embrassés à la soirée de Sharon. Dans la pièce, les lumières sont éteintes mais les fenêtres ne sont pas couverte de rideaux ce qui fait que la lune est notre seul éclairage. Seuls ses yeux verts sont éclairés ce qui les fait ressortir. J'adore ses yeux. Ils sont d'un verts foncé avec des petites tâches de jaunes. Comparé aux miens qu'ils sont noisettes, les siens sont magnifiques. Je cesse de le contempler quand sa bouche se pose sur la mienne. Son baiser est doux mais au fur à mesure devient de plus en plus langoureux. Posant mes mains derrière sa nuque et les siennes dans le creux de me reins, j'installe mes jambes autour de sa taille. Au moment où mes mains glissent sur sa musculature, un déclic surgit. Je ne sais pas quel genre de déclic, mais c'en est un. Doucement, j'ôte son haut. Le balançant sur le sol, il retire aussi mon haut laissant dévoiler ma lingerie. Ses yeux les contemplent une seconde avant de reposer ses lèvres sur les miennes, cette fois-ci en insérant sa langue. Pendant que nos langues jouent ensemble, ma main vient déboutonner son bouton de jean. Voyant ce que je fais, nous nous levons pour qu'il puisse m'aider. Il enlève son jean et vient descendre mon jean. Se reposant sur le lit, je viens m'allonger sur lui. Commençant à vouloir dégrafer mon soutien-gorge, il me stoppe l'aide de ses mains.
-Holly, tu es sûr ? me demande-t-il inquiet.
-Certaine.Ça y est, je vais faire ma première fois. Acquiesçant ce que je viens de lui dire, il sourit et dégrafe mon soutien-gorge jusqu'à qu'il tombe. Dévoilant ma poitrine nue, ses yeux les regardent avant de venir les embrasser. Les pelotant, je lâche quelques gémissements. À travers son boxer, je sens une bosse se former. Une sensation d'attirance refait surface alors je commence à enlever doucement en le faisant glisser sur ses jambes son caleçon. Il commence à faire glisser ma culotte en retour qui se retrouve sur le sol. Je ne me sens pas à l'aise de montrer mon corps alors je le cache avec mes mains. Jacob fronce les sourcils. Il enlève les mains cachant mon corps en les faisant tomber le long de mes hanches.
-Ne te cache pas, Holly. Ton corps est magnifique, comme toi.
Rassurée, je lui souris. Je suis quelqu'un de très pudique et j'avoue que montrer mon corps était la chose qui m'inquiétait le plus pour ma première fois. Et maintenant que j'y suis, je laisse faire les chose. Si il aime mon corps, c'est le principal. Enfin, il faudrait que j'apprenne à l'aimer à mon tour.
S'allongeant sur le lit, il me chevauche et vient embrasser le long de mon corps jusqu'à qu'il arrive à mon point sensible. Me faisant un cunni, je m'agrippe aux draps. Je me sens fébrile. C'est une sensation plutôt étrange...Il enlève sa langue de ma partie génitale ce qui me fait grogner. Il revient m'embrasser pour passer à l'étape finale...
*
Debout avant mon copain et ayant faim, je me lève en direction de la cuisine. Hier était plutôt bien mais je pense qu'il s'est retenue de faire certaines choses puisque je suis débutante. Je ne pense même pas lui avoir fait du bien. La prochaine fois, je me promets de faire de meilleures choses. Quand ça s'est terminé, je n'ai pas été à l'aise. Je lui ai souri, je me suis ré-habiller et j'ai dormi. Il s'est douté que quelque chose n'allait pas mais il a préféré laisser tomber. Aussi à propos de Jacob, j'ai senti que quelque chose clochait après qu'il ait reçu quelques messages. Son visage devenait livide quand il les recevait. J'ai eu peur sur le coup qu'il me trompait mais il n'essayait même pas de me cacher les messages alors je me suis rassurée. Bon, après je faisais mine de dormir donc c'est logique qu'il ne se cachait pas. Il faudrait que je le questionne à propos de ça.
VOUS LISEZ
HOLLY SPARK - Tome 1&2
Teen FictionMon nom est Holly Spark. Un nom au lycée discret mais pas invisible. Ayant mon frère dans le groupe des populaires, et des différends avec toute sa troupe, je reste toute de même discrète. Mon année de première devait être paisible, simple. Comme l...