Presque quatre mois plus tard, notre vie est redevenue celle typique des lycéens. Cela fait cinq mois que je suis avec Jacob, et chaque jour je profite un peu plus de lui par peur de la distance qui va nous séparer dans un peu moins d'un mois. Nous avons décidés de ne pas en parler avant une semaine de son départ. Lui comme moi sommes peureux de l'idée de nous séparer. D'ailleurs, toute notre bande va en souffrir. Il n'y aura plus le fameux populaire au sein de la bande, ni au sein du lycée. Liam deviendra le premier populaire après son départ. Et moi, je vais sûrement tomber de nouveau dans l'oubli. Sans Jacob à mes côtés, ma popularité n'a rien d'extrême. Ils me connaîtront sous le nom de "Holly, l'ex-copine de Jacob" ou de "Holly, la sœur de Ashton". Ou alors peut-être que puisque je traîne sans arrêt avec les populaires, je vais réellement en devenir une. Je ne sais pas ce que l'avenir réserve. Mais en tout cas, depuis l'annonce de son départ, je ne vis qu'au jour le jour.
Liam est de nouveau sur pied. Son overdose l'a rendu asthmatique. Il a des troubles convulsifs. Donc si il convulse quand nous sommes présents, nous savons que faire. Les médecins nous l'ont appris lors de sa ré-éducation mentale. Ensuite, au niveau de sa toxicomanie, j'ai parlé à sa grand-mère le fait de l'amener en cure. Elle a accepté volontiers. Il y est depuis bientôt deux mois, il rentre la veille de notre départ pour aller à Los Angeles. Ses infirmières ont refusé une quelconque visites de notre part pendant sa cure, alors nous nous envoyons des messages régulièrement tous ensemble dans un groupe iMessage. Nous attendons avec impatience son retour. Quant à notre baiser, nous avons tiré un trait dessus. Je n'ai pas voulu savoir la cause de son acte, par peur de la réponse. J'ai décidé de ne rien dire à Jacob puisque je trouve ça inutile. Ce baiser ne représentait rien. Enfin, normalement...
Pour Willow et Cole, tout roule. Il y a eu une période compliqué en février mais ils ont réussis à faire obstacle de leurs disputes. Aussi, il y a quelques semaines de ça, Willow nous as parlés du fait qu'elle aimerait retourner Atlanta l'année prochaine. Pas parce qu'elle ne se plaît pas à Chicago, mais parce que le fait qu'elle soit séparé de sa famille et de son père lui fait beaucoup de mal. Rien n'est encore concret sur ce sujet puisque sa mère ne tolère pas cette décision, ni Mr.Ellis. Il trouve ça toujours trop risqué pour elle.
Ensuite, parlons de Emy. Nous deux se sommes réconciliés en janvier. Donc nous sommes restés en mauvais terme un mois. Son excuse était qu'elle ne me reconnaissait pas à cause des populaires. Je n'ai pas vraiment compris. Je pense juste que Emy est possessive et qu'elle ne veut pas me voir avec des gens qui peuvent faire mal pour leur fins personnels.
Pour Tyler et Charlie, ces deux-là ne sont plus ensemble. Mon ami ne pouvait pas se mettre avec une fille qu'il n'aimait pas. le fait de voir Alyssa l'a déboussolé. Je suis devenu moins proche de Charlie depuis que le concours est terminé, tandis que désormais je suis comme cul et chemise avec Tyler. Nous sommes très proche. Et comme je voulais avoir un trio spécial, je l'ai fait rencontrer avec Gabriel. Ils sont maintenant meilleurs amis. A propos de Gabriel, ce dernier a déclaré sa flamme à Tess. Quand nous les avons vu s'embrasser, je me souviens que nous étions chez Malik. Chacun de nous était, désolé du terme, sur le cul. Malgré le fait que Tyler, Gab et moi se donnons rendez-vous dans un petit pub de Chicago tous les mercredis soir, notre ami ne nous avait pas cité le fait que lui et Tess se tournaient en tour. Cependant, nous avons tous été très heureux pour eux. Cela doit faire un mois qu'ils sont ensemble. C'est encore nouveau.
Quant à Malik, Andy et Ashton, il n'y a rien de nouveau sur leur sujet. Enfin, si on efface le fait que Andy nous ai fait son coming-out. Honnêtement, je m'y attendais. J'en avais parlé avec Harris, et lui était du même avis que moi. En parlant de Harris, il n'est plus dans notre lycée. Sa mère a été muté au Canada, alors il a dû la suivre. Je n'étais pas très proche de Harris mais ça m'a tout de même touché. Après son annonce de son départ, j'ai tout de suite pensé à Romain. Le rêve de Romain était de partir loin. De vivre dans un pays étranger. Son rêve s'est réalisé.
VOUS LISEZ
HOLLY SPARK - Tome 1&2
Teen FictionMon nom est Holly Spark. Un nom au lycée discret mais pas invisible. Ayant mon frère dans le groupe des populaires, et des différends avec toute sa troupe, je reste toute de même discrète. Mon année de première devait être paisible, simple. Comme l...