0.25

9.8K 402 86
                                    

En sortant du gymnase avec mon costume de cheearleader et mes boucles blondes attachés avec un élastique de l'équipe, Jacob attend adossé au mur. Il ne remarque pas ma présence alors je lui saute dessus en le prenant dans mes bras. Il sursaute et répond à mon câlin. Je ne sais pas si il est là pour moi ou Sharon, mais en tout cas j'en profite pour en quelque sorte le remercier. Il me repousse et me regarde de haut en bas.

-Mais attends, tu as été prise ?! s'exclame-t-il.
-OUII, hurlé-je en lui sautant dans les bras. J'ai réussi !

Il me fait un bisou sur le front en me félicitant. 

-J'en étais sur que tu réussir...
-Ça va, je vous gêne pas ? intervient Sharon. 

Je me décolle rapidement de lui et commence à rougir. 

-Euh, je vais y aller, salut...dis-je.
-Ouais, casse-toi. 

Je pars en courant vers la voiture de mon frère. Quand je m'avance de la voiture, je vois qu'il y a deux garçons dedans. Malik et Andy. Surement parce que mon frère les as prévenus de ma place, la place passager est libre. Quand je rentre dans la voiture, je dis bonjour aux garçons et pose mon sac sur le sol. Mon frère remarque mon costume et me regarde de haut en bas.

-Me dites pas que ma sœur est devenu cheerleader...
-Je crois bien, mec, dit Andy assis derrière moi. 
-Où est le problème ? demandé-je.
-Bah, je sais pas.
-Je trouve ça sexy, perso, sort Malik. 

Mon frère se retourne vers lui et lui lance un regard noir. Malik baisse les yeux et s'enfonce dans son siège. 

-Où est Gabriel ? demandé-je.

La dernière fois, Gabriel était assis seul sur un banc près du self. 

-C'est plus notre pote, annonce mon frère.
-Et pourquoi ça ?
-Lundi dernier ça a été un vrai bâtard, me dit Malik.

Lundi dernier est le jour où je l'ai vu et qu'il m'a raconté pourquoi il était seul.

-Juste parce qu'il vous a tenu tête, enfin t'as tenu tête, dis-je à mon frère. Ca va plus être ton pote ?
-Ouais, répond-il.
-C'est une blague....et vous derrière là, vous dites rien ? Ha bah non, c'est vrai, vous êtes des moutons.
-T'as quoi à le défendre, Holly ? me demande mon frère.
-Tu es comme les populaires. Quand on te dit la vérité, tu pètes un cable et tu en veux à la personne. Et Malik et Andy, vous êtes vraiment des gens sans personnalité. Vous restez avec Ashton parce qu'il est populaire, aimé de tout le monde et apprécié des filles, donc traînez avec lui ça parait "cool". 

Je souffle en posant mon coude sur l'accoudoir et en mettant ma tête dans ma main. 

-Vous êtes tous pareil, en fait...soupiré-je. 
-Nous, on reste avec ton frère parce qu'on aime ton frère, me sort Andy.
-Et vous aimez pas Gabriel ? Juste parce qu'il est honnête ? 
-Ouais.
-Fais-moi rire. 
-Madame est cheerleader donc elle se sent plus ? rigole mon frère.
-J'ai l'air de rigoler là ? Et dis-moi où est le rapport avec le cheerleading, Ashton ?

Aucun d'eux ne me répond. Gabriel est de loin mon préféré de ses amis, même si il m'a demandé mon numéro. Au moins, il est honnête et n'est pas un mouton comme le sont les deux sur la plage arrière. Je ne sais même pas pourquoi ils sont là ces deux-là, d'ailleurs.

-Pourquoi vous êtes là, d'abord ? dis-je.
-Je les ais invités à dormir à la maison, répond Ashton à leurs places.
-Ha parce que comme les parents sont pas là, on peut faire ce que l'on veut ? On doit s'occuper de Brianne, je te rappelle. 

Malik et Andy doivent surement penser que je suis une petite princesse peste. J'avoue m'énerver rapidement, très rapidement...mais Ashton ne se rend pas compte qu'il s'entoure des mauvaises personnes et ça m'énerve. 
Mon frère ne me répond pas. Quand on arrive à la maison, je monte rapidement les escaliers et claque la porte de ma chambre. Je balance mon sac sur le sol et prépare mon pyjama pour être à l'aise rapidement. Avant de rentrer dans la salle de bain, je toque à le porte de Brianne pour vérifier qu'elle soit là.

-Oui ?
Je passe ma tête à travers la porte.
-Ca va ? demandé-je.
-Ouais.

Elle me regarde de tout en haut et ouvre grand sa bouche en souriant. Elle court vers moi et ouvre grand la porte pour voir ma tenue au complet.

-Tu es cheerleader !!!!!!!! hurle-t-elle. Comme dans la films ! 
-Euh, ouais ?
-Mon dieu mais c'est trop bien ! Tu m'apprendras ? 
-Oui, si tu veux. Bon je vais me coucher, dis-je en sortant de sa chambre. 

*

Le lendemain, nous sommes à la pause du midi et je suis avec ton mon groupe d'amis. Ashton et moi se sommes parlés depuis hier soir, et tant mieux. Portant mon plateau de nourriture, je cherche une place dans la cafétéria pour nous tous. Quand j'en trouve une, je remarque au loin Gabriel seul sur sa table. Je montre alors la place à mes amis que j'ai trouvé et pose mon plateau avant d'aller voir Gabriel. Quand j'arrive à sa hauteur, il me sourit. 

-Hey, ça va ? demandé-je en m'asseyant sur la banc en face de lui. 
-Il y a mieux et toi ? 
-Ça va, merci. J'ai appris hier que les gars ne te parlaient plus.
-Ouais...

Avant que je lui réponde, mon frère arrive et pose son plateau. 

-Salut, Gabriel. Désolé, mec, vraiment. C'était pas cool.
Je souris à mon frère.
-Pas grave, ça arrive, mec, dit Gabriel. 

Mon frère s'assoit avec lui donc je le les laisse seuls. Au loin, je lève mes deux pouces en l'air à Gabriel qui lui me répond par un sourire accompagné d'un clin d'œil. 

Je pars m'asseoir avec mes amis et je décide de leur annoncer que je suis devenu cheerleader. 

-Mais non ? Sérieux ? C'est trop bien, tu seras là à chacun de nos matchs du coup ! s'exclame Cole.
-On viendra au match vous regardez tous les trois Emy et moi, rigole Willow.
-Tu es avec Sharon et Tess ? me demande Emy.
-Oui, et une fille qui s'appelle Charlie. C'est une amie.
-Pourquoi t'as fait le concours ? me demande ma meilleure amie.
-T'es pas contente pour moi, j'ai l'impression, Emy.
-Pacte, ça te dit quelque chose ?

Je souffle. Elle lâchera vraiment donc jamais l'affaire ?

HOLLY SPARK - Tome 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant