Charlie en média*
J'enfile ma robe, attache mes cheveux avec l'élastique, et accroche à me poignet les pompons. Je suis partante pour l'entraînement. Quand nous revenons dans la salle, Sharon est avec les filles tandis que Jacob et Brianne sont dans les estrades. Il a calmé la situation, c'est super.
-Ok, commence Sharon. Dans deux semaines, il y a un match entre notre équipe de football américain et celle d'une autre ville. C'est le match qui fera débuté un championnat alors il faut que notre chorée soit extravagante, qu'elle se démarque des autres. Il y aura beaucoup de sauts.
Pendant qu'elle parle, elle marche devant nous comme à l'armée. Nous la regardons et buvons toutes ses paroles.
-J'ai désignée qui seront les porteuses principales.
-Qui c'est ? demandé-je.
-Toi, dit-elle en désignant une fille dans l'équipe. Toi, dit-elle en désignant Tess. Puis Holly et moi.Ça m'aurait douté que je ne sois pas dans l'une d'entre elles. Elle sort son téléphone et nous montre une figure qu'elle aimerait que l'on fasse. La figure semble difficile à réaliser mais elle persiste en nous disant que nous réussirons. Elle dicte ce que l'on doit faire et nous nous exécutons.
-Donc, il y aura trois filles pour chaque porteuses.
Trois filles se positionnent vers moi en fonction que je puisse faire le portée et par miracle, je le réussis.
*
18h30 l'entraînement se termine. Je pars rejoindre ma soeur dans les estrades où elle est encore avec Jacob mais cette fois-ci accompagné de Sharon et Tess. Avec Charlie, nous allons vers eux. je sais que Charlie n'est pas très à l'aise à l'idée de venir avec nous, mais il faut qu'elle s'intègre.
-Bon, Brianne on va y aller. Ashton nous récupère, dis-je. Tu veux qu'il te dépose, Charlie ?
-Euh non, je vais être mal à l'aise.Parfois, j'en oublie que la première fois que je l'ai vue elle était sur les genoux de mon frère en train de l'embrasser avec fougue. Elle est si différente alcoolisé parce que j'ai bien cru vouloir la tuer, cette soirée-là.
-D'accord, à lundi alors, dis-je en lui faisant une bise.
Elle salue de loin les autres et part du gymnase.
-Holly, tu viens à la soirée, ce soir ? me demande Jacob.
Sharon le dévisage mais ne dit rien, ce qui m'étonne beaucoup jusqu'à que je me souvienne qu'il y a Brianne. Je pense qu'elle veut être apprécié et bien vu d'elle.
-Où ça ? repondi-je.
-Chez Sharon.Je lâche un "hooooo" sous le sourire diabolique de la brune.
-Il y a ma soeur, je ne peux pas pas;
-J'inviterais une copine.
-La dernière fois c'est ce que tu m'as dis et regarde comment ça s'est fini, bougonné-je.La dernière fois, Brianne n'avait pas respecté ce que je lui avais dit à propos de son coapin. Elle invitait Taylor alors que je lui en avait interdit.
-Promis, j'inviterais ma meilleure amie ! sourit-elle.
Quand elle prononce ces mots, Sharon regarde dans le vide. Brianne remarque sa réaction essaie de se rattraper.
VOUS LISEZ
HOLLY SPARK - Tome 1&2
Teen FictionMon nom est Holly Spark. Un nom au lycée discret mais pas invisible. Ayant mon frère dans le groupe des populaires, et des différends avec toute sa troupe, je reste toute de même discrète. Mon année de première devait être paisible, simple. Comme l...