Sans ne vouloir paraître déboussolé par ce qu'il vient de m'annoncer, je hausse les épaules. Je dois me montrer forte et inébranlable.
-Qu'est-ce que ça peut me faire, Jacob ? Je suis avec Liam.
Ne s'imaginant pas que je réponde ceci, il reste bouché-bée. Il tente de dire quelque chose mais sa bouche se referme aussitôt. En même temps, il s'attendait à quoi ? Que je lui saute dans les bras et que je lui crie que l'on se mette ensemble ? Non. Il vient de me refaire un couteau dans le dos, j'en ai fini avec lui. Sans penser que je devrais rester ici un peu plus longtemps, je le laisse en plan et part rejoindre mon frère et ma sœur accompagnés de ma meilleure amie. Je parle la tête haute, bien sûr. Quand j'arrive à leurs niveaux, ils me questionnent tous du regard. De sa voiture, Willow me fait un signe pour que je vienne vers elle.
-Quoi ?
-Alors ? me demande-t-elle.
-Je n'ai plus son temps, Willow.Pareil que pour son demi-frère, je pars tête haute. Sans rien dire, je m'assois à ma place habituelle dans la voiture en les attendant. Quelques secondes passent pour qu'ils rentrent dans la voiture. Ashton démarre pendant qu'un grand silence est présent dans l'auto.
-Tu es énervée ? me demande doucement ma soeur.
-Pourquoi je le serais ? m'étonné-je.
-Bah on sait jamais.Je fais non de la tête tandis que Emy et ma sœur débute une discussion. Profitant du moment où je peux parler à Ashton sans que les filles s'en mêlent puisqu'elles parlent entre elles, je demande ce qu'il s'est passé dans le match.
-J'étais remonté contre lui, soupire-t-il. Et il avait mal joué donc ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder la vase.
-Votre entraîneur a dit quoi ? demandé-je.
-Pas de match la semaine de la rentrée. On sera remplacés. En espérant qu'il fasse pas de la merde puisqu'ils nous coûteront notre saison.
J'acquiesce.
-Et ensuite dans le couloir, avec Jacob vous vous êtes dit quoi ?Ashton garde le silence.
-Ashton ?
Par manque de bol, nous arrivons à la maison au même moment. Je ne force pas à lui faire sortir les vers du nez donc je descends rapidement de la voiture. Emy se joint à moi et nous montons dans ma chambre. Je m'affale sur mon lit en soufflant exagérément. Ma meilleure amie se déchausse puis vient s'asseoir sur mon lit en tailleur.
-Ton premier match te marquera au moins.
-Ha bah ça, c'est certain.
Elle soupire.
-Dis-moi Emy, tu sais ce qu'ils se sont dit dans le couloir ?Ma meilleure amie est facile à piéger puisqu'elle ne sait absolument pas mentir. Elle répond non de la tête mais je vois bien qu'elle ment puisqu'elle se mord la lèvre intérieur.
-Emy...? tenté-je.
-Bon, ok je sais !
-HA ! dis-je en souriant. Dis-moi tout ?
-Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, Holly.Je roule des yeux en soufflant. Je profite du moment de silence pour partir à la douche et d'aller me vêtir d'un pyjama. J'en lance un à Emy puis pars en direction de ma salle de bains. Quand j'entre dans la pièce, je regarde mon reflet dans le miroir pendant de longues minutes. Et si j'étais voué à toujours faire les choses mal ? Je ne mérite peut-être pas d'avoir une vie confortable. Qu'est-ce que je raconte....? La fatigue doit jouer sur moi. Je me déshabille et file sous la douche. En sortant de la salle de bains, mes parents rentrent. Je décide d'aller les voir avec Emy. Quand ma mère voit Emy, un sourire apparaît sur ses lèvres !
-Emy ! Ça fait si longtemps, ma puce ! Comment tu vas ?
-Bah ça va hein...je suis heureuse que ce soit les vacances ! Et toi comment tu vas Loïs ?
-Bah très bien. Je suis contente de revenir presque tous les soirs.
-Ha oui, Holly m'en a parlé. C'est une bonne décision.
VOUS LISEZ
HOLLY SPARK - Tome 1&2
Teen FictionMon nom est Holly Spark. Un nom au lycée discret mais pas invisible. Ayant mon frère dans le groupe des populaires, et des différends avec toute sa troupe, je reste toute de même discrète. Mon année de première devait être paisible, simple. Comme l...