0.32

9.6K 352 172
                                    

Je me détache de Jacob et enlève sa main de mon sein. 

-C'était sûr que ça finirait comme ça...chuchote Liam.
-Hein, pourquoi ? demandé-je.
-Vous vous plaisez, ça se voit à l'œil nu. Je n'ai jamais vu Jacob aussi attendri pour une fille, Holly. 
-Dit que je suis pas romantique, rigole Jacob. 

Je ne comprends pas comment il peut rigoler en cette situation. Je suis super mal à l'aise à l'idée qu'il nous ait surpris dans le feu de l'action. 

-Non mais...je m'en doutais. Ça dure depuis combien de temps ?
-C'est la première fois, Liam ! haussé-je la voix. 

Je me lève du lit et essaie de recoiffer mes cheveux correctement. Jacob recoiffe aussi les siens et me sourit. Avant de sortir de la pièce, il me fait un tendre baiser. Jacob part et me laisse en pleine confusion. Il vient de passer quoi là ??Liam toujours à côté de moi, se met à rire. 

-Quoi ?
-Bah au moins tu l'as bel et bien calmé, ricane Liam.
-Pfff, t'es con, dis-je en m'empêchant de rire. 

Je crois commencer à beaucoup apprécié Liam. Il me fait rire et je me sens en sécurité avec lui, comme si j'avais un deuxième frère. Nous sortons de la pièce et Liam enroule mon cou de son bras. Nous descendons en bas et la maison est moins bondées que quand nous sommes arrivés pourtant il n'est que minuit. Nos amis sont posées sur deux canapés différents et quand je m'avance vers eux, je croise le regard de Sharon. Putain...mais il a trompé Sharon. 

-Ça va aller, t'inquiète, me chuchote Liam.

Je m'assois sur la canapé où il y a Emy, Cole et Willow. Je vois que Brad et Kaycee ne sont plus là, ils ont sûrement dû partir par peur que Jacob le tue pour de bon.Liam s'assoit avant ce qui fait qu'il n'y a plus de place alors je m'assois sur ses genoux. Avec la musique à fond, je vois mon frère danser sur la piste avec ses amis. Ashton ne danse pratiquement jamais puisqu'il n'aime pas que les autres le regardent. Donc là, j'imagine qu'il doit sacrément être alcoolisé. 

-Jacob, t'as faillit le tuer, lui dit Harris. Si Holly n'avait pas crier, il serait mort ! 
-Probablement.
-C'est pas drôle, Jacob, accentue Emy. T'as bien l'air calmer d'ailleurs, tu t'es drogué ? 
-Non. J'ai eu mieux que ça, dit-il en me souriant. 

Je baisse les yeux et regarde Liam qui est à deux doigts d'exploser de rire. Mais il ne le fait pas puisque je lui pince discrètement le bras. 

-Bon, moi je pense rentrer hein, annoncé-je.
-Faut je te ramène ? me demande Jacob. 
-Bah oui, tu m'as amené ici, tu me ramènes chez moi. 

Il souffle mais se lève quand même. 

-Willow, tu viens avec nous ? lui demandé-je. 
-Je pense dormir chez l'un de eux deux, mais merci. A lundi.
-A lundi, et je suis désolée que tout le monde le sache, dis-je en lui faisant un câlin. 

Elle me sourit et je suis Jacob.

-Salut, tout le monde ! dis-je.
-Salut ! me répondent-ils en chœur. 

Avant que je parte, une main me rattrape le bras. Je me retourne et découvre Ashton.

-Quoi ? craché-je.
-Tu n'es qu'une salope Holly, pourquoi ? Parce que t'as envie de te faire allumer par tout le monde. Et que aujourd'hui tu n'as même pas prêtée attention à moi alors que c'est un jour spécial....ET TU PRÉFÈRES TRAÎNER AVEC ELLIS!

Jacob voyant que je ne le suis pas, s'avance vers moi et mon frère. 

-Laisse-la, Ashton, dit Jacob en me prenant la main. 
-Toi, si tu touches à un cheveu de ma sœur...
-ASHTON! La ferme ! hurlé-je en sortant de la maison.

HOLLY SPARK - Tome 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant