Grâce aux rayons du soleil qui traverse la grand baie vitrée, Sharon et moi nous nous réveillons. Toutes les deux nous savons que le matin il ne faut pas se parler. Donc dans un grand silence, nous nous préparons chacune de notre côté. Ayant regarder au préalable la météo pour aujourd'hui, j'en ai conclu qu'il va faire très chaud. J'enfile donc un short noir taille haute avec un crop top de couleur lila. J'attache mes cheveux blonds en queue de cheval haute. D'ailleurs en ce moment, j'hésite beaucoup à me couper les cheveux pour qu'ils deviennent mi-long. J'adore mes cheveux longs, mais parfois ce n'est vraiment pas pratique je trouve.
Tout à coup, une main commence à toquer à notre porte.
-Oui ?
-Je peux rentrer ? demande une petite voix.Je reconnais à la voix que la personne qui se sache derrière la prote est la cadette de la famille, Millie. Sharon acquiesce sa demande et la laisse entrer. Elle arrive dans la chambre, deux plateaux de déjeuner à la main. Elle en pose un d'entre eux sur le lit de Sharon.
-Maman m'a dit de vous donner un plateau-déjeuner puisqu'elle n'est pas là.
-Elle est où ?
-Parti chercher des vêtements au pressing, explique-t-elle. Elle revient dans une heure environ pour vous déposez à votre bus.
-D'accord. Merci beaucoup, remercié-je.Elle nous sourit et part avec l'autre plateau (sûrement pour les filles). Le plateau qu'elle nous a déposé est composé de quelques viennoiseries et de céréales accompagné d'un jus de fruits. Nous sommes vraiment tombé dans une famille incroyable. Sharon et moi commençons à déguster le petit-déjeuner en regardant des dessins-animés sur la télé de la chambre.
Le petit déjeuner mangé, Irina risque d'arriver dans les minutes qui suivent. Je chausse mes pieds de petites sandalettes blanche, puis entrepose les choses dont je vais avoir besoin dans mon sac. Comme je l'avais prédit, la voiture de Irina arrive dans l'allée. Nous descendons toutes les quatre et entrons dans sa voiture.
-Salut les filles ! Bien dormi ?
Nous lui répondons et engageons une conversation sur les détails de note journée. Puisque notre après-midi est libre, nous allons tous ensemble à Malibu pour aller faire du surf. Comme Aya n'aime pas être sans amis, elle a demandé à inviter Kelly. Personnellement, ça ne me dérange pas. J'apprécie Kelly, elle est vraiment gentille. D'ailleurs, je ne comprends pas comment une fille aussi pleine de sagesse est ami avec Aya. De ce que j'ai compris, toutes les deux se connaissent depuis leur plus bas âge. Enfin bref à part ça, le programme d'aujourd'hui est très sympa. Ce sera Leny qui viendra nous récupérer puisque nous serons sur le boulevard. Irina nous a laissé leurs numéros en cas de problème.
-Bonne journée les filles ! A cette après-midi ! nous dit-elle quand nous sortons de la voiture.
Nous la remercions et cherchons des yeux nos amis. Dès que nous posons notre regard dessus, nous accourons vers eux.
-Saluuut ! m'exclamé-je.
Je salue tout le monde d'une bise et pour une fois, je souris sincèrement à Jacob. Il semble étonné lui aussi de mon geste puisqu'il hausse les sourcils. Je suis de bonne humeur aujourd'hui, c'est pour ça. Le plateau-repas m'a donné envie de passer une bonne journée. Nous parlons un peu jusqu'à que nos professeurs arrivent.
-Bonjour ! J'espère que vous avez passé de bons moments depuis le moment où nous nous se sommes quittés. Enfin bref, aujourd'hui nous allons sur le boulevard. Pour le midi, nous avons préparés un repas exprès dans un petit parc pas trop loin. Vos familles iront vous cherchez là-bas, mais normalement elles sont déjà au courant.
Nous acquiesçons et écoutons son long speech qui est inutile. Une fois le discours terminé, nous montons dans la bus qui nous emmènera jusqu'au boulevard. Dans le bus, je m'assois à côté de Emy pour qu'elle puisse me raconter sa journée d'hier et me parler de sa famille. J'apprends que sa famille d'accueil est un couple homosexuel qui a adopté une fille depuis trois ans. Elle me raconte que c'est une famille incroyable et qui prend soin d'elle et de ses colocs. Je l'écoute attentivement jusqu'à que ce soit elle qui m'écoute pour que je lui explique notre journée d'hier. Je crois la faire détester Aya autant que nous.
VOUS LISEZ
HOLLY SPARK - Tome 1&2
Teen FictionMon nom est Holly Spark. Un nom au lycée discret mais pas invisible. Ayant mon frère dans le groupe des populaires, et des différends avec toute sa troupe, je reste toute de même discrète. Mon année de première devait être paisible, simple. Comme l...