Beaucoup de regards sont posés sur moi à vu de ma tenue, et pour une fois, je m'en fou royalement. Je n'ai rien à prouver, ou à dire à gens. De loin, je remarque mon frère avec Malik, Gabriel et Andy. J'avais raison, il était parti à cette soirée. Sans prévenir. Nous avons tous les deux de la chance que Brianne sache se garder toute seule, sinon nous pourrions jamais sortir. Willow me réveille de mes pensées en me tirant par le bras dans les gens. La maison est bondée, mais nous pouvons quand même facilement passer et se déplacer dedans. Willow et Jacob avec moi sur leurs talons, vont dans la cuisine se servir un verre.
-T'en veux un ? me demande Willow.
-Oui, mais ce sera l'un des seuls que je bois aujourd'hui.Demain, il ne faut pas que j'ai la gueule de bois devant mes parents qui rentreront de leur voyage d'anniversaire de mariage. Willow me tend un verre d'un liquide dont je ne sais pas ce que c'est. Je prends une gorgée et suis très surprise du goût. C'est délicieux ! Jacob se serre aussi et lui, le boit cul sec.
-Sois pas bourré, Jacob, dis-je pour le prévenir.
Il roule des yeux et pour me défier, il se serre un autre verre à deux centimètres de mon visage.
-T'es un gamin...
Il me tire la langue et boit dans son verre. Willow me tape dans le bras mais avant que je puisse lui dire quelque chose, Emy et Cole apparaissent. Je comprends donc pourquoi elle m'a donné ce coup.
-Je vois tu t'es réconcilié avec Holly, Willow, dit Cole
-Tu vois bien. Vous êtes des gamins à lui en vouloir pour ça...Avant qu'elle puisse finir sa phrase, la bande des populaires arrivent. Liam me fait un bisou sur la joue sous les yeux d'Emy.
-Ça va toi ? me demande Liam.
-Très bien et toi ?Avec son verre à la main, il me blottit contre lui. Jacob fusille du regard Liam et crispe sa mâchoire. Je lui lance un regard interrogateur auquel il ne réagit pas. Entre Jacob et Emy qui a envie de me gueuler dessus à être trop proche d'eux, je suis mal barrée.
-Et bien moi, je vais très bien, me dit Liam en me faisant un bisou sur la tempe.
-Tu as surtout déjà trop bu, lui dis-je en enlevant son verre à la main.
-Huumm, probable.Il me sert encore plus fort et m'enlace comme si j'étais son doudou. Il pose sa tête sur la mienne et se dandine. A part Emy et Jacob où j'ai l'impression qu'ils veulent nous décapiter pour une raison que j'ignore, les autres n'y portent pas attention ; ils discutent.
Nous discutons tous ensemble et quelques minutes plus tard,je décide de monter en haut pour respirer un peu. Je me décolle de Liam en lui souriant. Quand je monte les escaliers et tombe nez à nez avec la porte de salle de jeu, des souvenirs font surface. Je m'avance vers la porte et entre dans la pièce. Elle n'a pas changé. Les dessins que nous avions dessinés sont toujours là sur les murs. Sharon n'a pas de frères et sœurs alors cette pièce n'a pas dû être modifié car elle n'est plus utile. Je touche du bout de mes doigts les grosses lettres que nous avions coloriés sur le placard de rangement. "SHE". Quand je regarde la pièce, je nous vois toutes les trois en train de jouer et d'imaginer notre vie plus tard. Nos colocations que l'on voulions faire, nos études que nous voulions faire dans la même ville. J'aimais cette maison et j'aimais les personnes qui y vivaient.
-Notre pièce...murmure quelqu'un derrière moi.
Surprise, je me retourne vivement en sursautant.
-Elle n'a pas changée, murmure Emy.
-Non...regarde, dis-je en pointant du doigt le "SHE".
-Notre marque de fabrique...sourit en coin Emy.
-Oui...
-Ecoute, je suis désolée Holly...mais ce pacte est important pour moi. Et, je vois très bien que tu te lies d'amitié avec eux.
VOUS LISEZ
HOLLY SPARK - Tome 1&2
Teen FictionMon nom est Holly Spark. Un nom au lycée discret mais pas invisible. Ayant mon frère dans le groupe des populaires, et des différends avec toute sa troupe, je reste toute de même discrète. Mon année de première devait être paisible, simple. Comme l...