En entrant à pas de loups dans la maison, je sens mes jambes trembler par peur que mes parents me découvrent. Mon frère lui, n'a aucun problèmes avec ça puisque mes parents n'osent jamais le disputer (à part en ce moment). Pour lui se faire disputer ou perdre la confiance de nos parents ça lui importe peu, et j'avoue être envieuse de se côté de sa personnalité. Arrivés au sommet de l'escalier, nous entrons dans nos chambres respectifs, sauf Willow qui dort avec moi bien évidemment.
Quand nous entrons dans la chambre, mon amie fonce sur mon lit.
-Tu veux un pyjama ? proposé-je.
-Ho mon dieu, tu serais ma reine !Je rigole en lui lançant le pyjama. Je me retourne pour qu'elle puisse l'enfiler tranquillement. J'ôte mes vêtements d'aujourd'hui et fait de même en enfilant mon pyjama qui est un short adidas et un haut simple blanc. Quand je me retourne, Willow est déjà sous la couette. Je pars donc aussi sur mon lit. J'éteins ma lampe de chevet puis me borde tranquillement. Malgré qu'il soit tard et que je suis fatiguée, je décide de parler. Les discussions du soir sont toujours beaucoup plus honnêtes que celle que l'on peut avoir la journée.
-Dit Willow...
-Hum, babouille-t-elle.
-Pourquoi tu réagis comme ça ?
-Quand ? se questionne-t-elle.
-Quand Liam t'a embrassé.Un blanc apparaît dans la pièce. A part entendre nos respirations, je n'entends rien. Aucune réponse. Deux minutes plus tard, voyant que la brunette ne répond pas, je décide de fermer mes yeux et de partir dans les bras de Morphée.
*
À mon réveil, le soleil fouette mon visage. Aujourd'hui va être une belle journée ensoleillée à Chicago. Je me redresse un peu en m'étirant puis tourne la tête afin de voir Willow. Mais, Willow n'est plus là. Je me lève d'un bond et fonce vers toutes les pièces pour voir où elle est mais il n'y aucune trace d'elle. Je décide de rentrer dans la chambre de mon frère sans toquer -et agressivement-, ce qui le fait sursauter.
-Où est Willow ? demandé-je rapidement.
-Holly...ma tête....! bégaie-t-il.
-Où est Willow ? redemandé-je.
-J'en sais rien ! Sors de ma chambre, j'ai super mal à la tête et tu empires le truc là.Je ne proteste pas et m'exécute. Partant en direction de ma chambre, Brianne sort de la sienne.
-T'aurai pas vu une fille ?
-Quoi ? Non, dit-elle en baillant doucement.Elle descends les escaliers pendant que moi, je regarde partout pour essayer de voir où est mon amie. Je pars chercher mon téléphone afin de l'appeler. Heureusement, au bout de la deuxième sonnerie, elle décroche.
-Allô ?
-Willow ! T'es où ?
-Excuse-moi, j'aurai du t'envoyer un message mais je suis partie de chez toi tôt le matin pour t'éviter le face à face avec tes parents.
-J'ai eu super peur ! Me refait pas ça, sérieux.
-Désolée, j'y ai pas pensé. Quoi Jacob? Oui c'est...marmonne-t-elle au bout du fil. Jacob rends-moi ce téléphone ! crie mon amie. NON! dit une autre voix. Holly!
-Jacob...tu veux quoi ? soufflé-je.
-Je te prends à 17 heures, sois là ! Hier on s'est disputés mais pas grave. dit-il avant de raccrocher.Il n'a pas compris que je ne viendrais pas, même pour un millions d'euros. J'aime chanter, mais je n'aime pas montrer ma voix. Surtout quand moi, je la trouve peau talentueuse. De toute façon, il verra par lui-même que je ne viens puisque je ne rentrerai pas dans sa voiture. Pour me changer les idées, un petit-déjeuner ne serait pas de refus. Je dévale les escaliers et pars me servir un petit-déjeuner appétissant (à mon sens). Je me sers un jus, un bol avec mes céréales favoris puis un pain chocolat. C'est très enfantin, mais très bon. Pour être plus confortable, je pars manger mon repas à côté de ma sœur dans le canapé. Elle semble ne pas se préoccuper de ma présence puisque ses yeux restent collés au dessin-animé passant. En même temps, je la comprends, ce sont les Totally Spies. Malgré que j'aime ce dessin-animé, je décide de lui parler.
VOUS LISEZ
HOLLY SPARK - Tome 1&2
Teen FictionMon nom est Holly Spark. Un nom au lycée discret mais pas invisible. Ayant mon frère dans le groupe des populaires, et des différends avec toute sa troupe, je reste toute de même discrète. Mon année de première devait être paisible, simple. Comme l...