1. A l'aube d'une nouvelle vie...

2.2K 149 8
                                    

Roxanne était mal à l'aise.

Depuis le début de la soirée dans ce club aux aménagements parisiens où elle travaillait, elle sentait un regard insistant posé sur elle et n'avait même plus besoin de lever la tête pour savoir qui la regardait.

L'inconnu dans la pénombre.

Grand, brun, large d'épaule, il portait une veste en cuir sur un jean qui moulait parfaitement ses cuisses et la lumière tamisée du bar faisait ressortir la force virile de son visage aux traits  marqués.

Une onde de chaleur se propagea dans tout son corps et sa gorge se noua.

Mais pourquoi la fixait-il ainsi?

Troublée, elle se pencha,vers ses verres qu'elle essuya difficilement et ses bouteilles d'alcool qu'elle astiqua  avec lenteur afin de ne plus détourner le regard.

Lorsque , Logan, un collègue passa négligemment un bras autour de ses épaules, elle se raidit instantanément puis se raisonna, ce n'était qu'un geste amical après tout.

Même si elle adorait le style de vie des australiens, elle n'avait pas encore réussi à se départir de sa réserve.

Bientôt quatres mois, qu'elle avait foulé les terres australiennes, mais son pays lui collait à la peau.

Et elle n'avait pas su changer de nature en changeant de continent.

Elle se souvenait bien de son arrivée bouleversante dans cette ville, de ses débuts dans cette boîte de nuit.

D'ailleurs ,elle n'avait eu d'autre choix que de faire ce travail de nuit.

Bien sûr il était temporaire.

Mais sa recherche de travail durait bien plus longtemps que prévu et il fallait bien que ses enfants se nourrissent et commencent enfin l'école.

Au début, elle n'avait pas eu de soucis. Il lui avait suffit de retirer  l'argent restant de son compte plus la pension qu'Ivan lui devait pour les filles.

Mais même cette vivre s'amenuisait. Elle ne pourrait continuer à vivre sur le dos de cette pension indéfiniment.

Elle avait postulé des dizaines  de fois dans des entreprises différentes mais rien n'y faisait.

Mais elle ne se décourageait pas non plus.

Toutes les matins, elle faisait plus que la veille pour trouver du travail. Elle allait toujours plus loin mais était de retour à temps pour passer l'après-midi avec ses filles lorsque celles-ci rentraient de l'école.

Ainsi la nuit après les avoir couché, elle prenait le chemin du club, laissant ses trésors aux soins de Bertha,qui n'avait guère voulu s'éloigner d'elles au départ.

C'est ainsi que la routine du quotidien s'était peu à peu établie.

Être serveuse ne lui plaisait pas vraiment mais ce qui la dérangeait encore plus c'était la façon dont ses clients la regardait.
Certains plus que d'autres évidemment et ce soir c'était ce type,venu de nul part.

Que pouvait-elle bien y faire?

C'étaient les risques du métier après tout.
Alors elle se contentait  de détourner le regard même si cet homme ne lui facilitait pas la tâche.

Il refusait de détacher son regard d'elle. Le plus surprenant était de voir qu'il fixait ses yeux et non son corps ou encore son derrière comme le faisait tous les autres.

Avec eux ,elle en avait l'habitude, alors elle les ignoraient totalement et sans remords en plus.
Elle était simplement là pour bosser et rien d'autre.

Permis de tromper  [Tome 2 :Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant