48. Perdu...

956 95 31
                                    


Ivan

Roxanne

Ah Roxanne !

Je me rends compte de combien elle a endossé pour moi.

Elle a pris des coups qu'il ne fallait pas, reçu des humiliations qu'il ne fallait pas, entendu des allégations qui lui ont meurtri le coeur et pourri la vie, notre relation, notre mariage, son Existence à n'en plus finir.

Tout ça pour moi.

Et ce jusqu'à aujourd'hui.

Elle a partagé le pire de ma vie et c'est ironique parce que le jour où je prononçais ce célèbre ''Pour le meilleur et pour le pire''',
je le pensais vraiment.

Enfin je pensais plus au pire.

Je songeais à la faire souffrir tant et si bien qu'elle disparaisse de ma vie, elle et Dixon.

Et finalement , j'ai tenu parole.
Je l'ai détruite sans qu'il n'en reste une trace.

J'ai fait de sa vie un enfer tel que même les quelques bribes de bonheur connus à mes côtés , n'ont été qu'éphémère.

Et pourtant chose surprenante et immuable , je l'aime comme jamais.

Pas non seulement parce qu'elle a su tenir le coup .

Mais parce que lorsqu'une personne arrive à survivre à une relation aussi malsaine que la nôtre et qu'à chaque fois en la regardant l'on voit le même amour , d'il y a des années, briller dans ses yeux, tu sais qu'il n'y a pas mieux , qu'il n'y a pas une meilleure moitié pour toi.

Je suis persuadé que Roxanne est l'unique femme désirable à mes yeux . La seule que je veux dans ma vie, c'est elle et ce sera toujours elle.

Et cet amour en vaut la peine , je le sais.

J'ai le sentiment d'appartenir à Roxanne, d'être liée à elle sans pour autant être enchainé.

Ce sentiment quasi obsessionnel en vaut la peine malgré les disputes et tout le mal qu'on s'est fait,

Que je lui ai fait....

Aujourd'hui elle n'est plus là.

Je ne sais pas combien de temps suis-je resté assis dans la pénombre de mon bureau à réfléchir mais je pense que je vais durer .

Retrouver ma solitude, le manque de sa présence ,la froideur des draps de nôtre chambre commune , rien de tout cela ne m'enchantait guère.

Sans elle rien n'est pareil.

En regardant les trois bouteilles d'alcool vide devant moi, je me rends compte une fois de plus que j'ai dépassé les bornes.

Mais que faire? Vous raconter l'histoire de ma famille a dû drainer tous les liquides de mon corps et ceci est franchement un très bon remontant.

Me jugez pas , j'ai encore du mal à avaler la pilule des révélations que nous a confié ma génitrice.

Depuis ce fatidique soir , j'accumule maladresses sur maladressess, mauvaises décisions sur mauvaises décisions.

Permis de tromper  [Tome 2 :Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant