Ivan
-Comment tu te sens?
- Plus légère , comme un oiseau prêt à l'envol
-c'est ce que je voulais entendre
- Il a quand même du cran Max. Tu te rend compte qu'il s'est tout seul jeté dans l'antre du diable?
- où veux-tu en venir?
- il a disparu pour refaire surface des années après. Et il n'a pas hésité à mettre à nu ses mauvaises intentions malgré ce qu'il a fait.
- il visait l'entreprise , il l'a eu finalement
- il y a quand même quelque chose qui me turlupine. Tu crois que cette fameuse Nathalia est quelqu'un de sa famille?
- Dixon et moi avons vérifié. Personne de ce nom ne figure dans sa généalogie.
Je pense qu'il bluffait.- c'est étrange j'aurai juré que non. Sinon pourquoi tout ce cinéma? Il compte sur quelque chose , c'est sûr
-peut être bien que si ,peut être bien que non. Dans tous les cas ,il est en prison , chérie .
Peu importe ce qu'il comptait faire, on ne le saura jamais. Et c'est tant mieux je trouve .
Maintenant nous pouvons tranquillement retourner à nos vies et reprendre là où nous nous sommes arrêtés.Maxwell JoNES n'en vaut pas la peine. Il n'était qu'un pion dans la partie que nous venions de remporter.
- Je ne te le fais pas dire! Répond-t-elle tout sourire.
je dois avouer que lui rendre la monnaie de sa pièce a été pour moi un soulagement, une sensation étrangement merveilleuse.- pas plus que moi. J'aurais quand même adoré lui foutre mon poing dans le visage .
- toi et cette manie de régler les choses. Je n'aime pas que tu sois violent Ivan.
- je le suis seulement avec ceux qui le mérite ma belle.
Et toi, Roxy , tu en as de la chance.- Roxy?
- Dixon t'en as bien trouvé un . Fallait que j'en invente aussi.
- cesse d'être toujours en compétition avec ton frère à mon propos. Je ne suis pas un objet
- tu ne l'es pas c'est vrai. Mais je ne contrôle rien lorsqu'il s'agit de toi.
- et ''Roxy''' c'est tout ce que qui t'es venu à l'esprit?
- rassure toi ,ce ne sera pas à usage public parce que ce surnon est spécial, sexy et surtout à la hauteur de la punition que je souhaite t'infliger.
- Pourquoi une punition?
- tu ne m'a toujours pas donné de réponse , ma puce
- parce qu'il n'y en a aucune
- pourtant je pense que si
- supposons que ce soit le cas, qu'effectivement il y ait un oui comme mot de fin de cette histoire . Que va -t-il se passer ensuite?
VOUS LISEZ
Permis de tromper [Tome 2 :Terminé]
RomanceAvez- vous déja rêvé qu'une seconde chance vous soit offerte? Une chance de tout recommencer, de changer votre destin... ****** Un divorce rapide, une séparation douloureuse. Roxanne et Ivan ont frôlé chacun leur tour, l'overdose de la douleur au co...