27. Un problème de plus...

1.1K 99 9
                                    



Quelques minutes plus tôt

- Que fait cette femme ici maman?

- Ta mère viens de le dire Dixon. A partir d'Aujourd'hui je suis l'une de vos actionnaires, également associée de Max pour être précise.

- C'est une blague j'espère? Lâche Ivan, cinglant

- Pas du tout Ivan. Fit Mélissa Ellen a parfaitement été clair à ce sujet et moi aussi .

-bordel! c'est vraiment la journée des sales coups, on dirait.

- contrôle ton language fiston

- tu sais quoi maman? je me casse d'ici. Je vais voir Roxanne. J'en peux plus de toute cette merde!

*****

D

ixon

- On dirait qu'il ne reste plus  que toi et moi ici Dixon.
Tu ne trouves pas ça désolant ?

- ça tombe bien que tu en parle  parce que moi non plus je n'ai rien à te dire. Je m'en vais

- Ton frère et toi allez continuer à me fuir jusqu'à quand?

- c'est la meilleure çà.  C'est ce que tu crois?
Tu penses que nous n'avons rien d'autre à faire que te fuir Ellen?

- dans ce cas prouvez moi le contraire. Parce que là vous vous comportez comme des ados immatures.

- t'es gonflée de dire ça . Toi qui a joué avec deux frères pour ensuite te débarrasser d'eux comme de vielles chaussettes. As-tu une idée de ce que t'as causé ?

- c'était il y a plus de dix ans, Dixon, mes sentiments n'étaient encore que du gribouillage dans mon esprit.

- oui et pendant  toutes ces années tu n'as aucune idée, de qui a payé les pots cassés de ton gribouillage spirituel.

- raison de plus pour en discuter. Personnellement, je n'ai pas pour habitude de mélanger privé et professionnel. Un dîner, ce soir 19h, chez moi?

- Mon Dieu. N'as-tu honte de rien?
Fais comme tu veux mais comptes pas sur moi. J'ai mieux à faire que d'être vu auprès de toi

- si tu ne désire pas te retrouver  seul avec moi tu peux toujours  en informer ton frère. Il est lui aussi le bienvenu. Après tout , je vous dois à tous les deux des explications.

- Voyez-vous ça. Et c'est aujourd'hui que ceci te semble logique. J'ai une bonne nouvelle pour toi , nous ne sommes pas du tout intéressés. Tes explications tu peux  te les mettre où je pense Ellen. Tu as vraiment de la chance d'être une femme. Ivan t'aurais déjà défoncé la mâchoire.

- quelle chance! A ce que je vois il n'a nullement perdu son mordant et en plus il règle toujours ses problèmes à la manière forte. Finalement je me demande ce que j'ai bien pu causer comme dégâts dans vos vies. Tu n'as pas non plus changé .

-  tu sais quoi? Le mieux est que tu t'en ailles. Pars . Va-t-en loin d'ici. Rentre chez toi,  fais comme bon te semble ,je m'en fiche mais disparaît de nos vies

- je suis sûr que cela vous épargnerait bien des choses à Ivan et à toi mais ça ne va pas du tout être possible.

- oh et pourquoi ça ? Une autre victime? Deux frères aussi peut-être ?

Permis de tromper  [Tome 2 :Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant