Roxanne
Moi qui aurait imaginé une ambiance moins tendue, et bien tel ne fut pas le cas , les jours qui suivirent notre altercation.
Ivan avait passé son temps à m'éviter . Non pas parce qu'il ne voulait pas me parler mais simplement blessé par ce que je lui avais dit.
Ce soir là il avait emmené son fils, et l'avait installé dans la chambre d'amis avec lui.
Il en prenait soin ,c'était le moins qu'on puisse dire.
Quant à moi j'essayais de faire profil bas vis à vis de Bryan car malgré qu'il soit adorable, j'ai toujours du mal à me faire à sa présence.
Je ne le déteste pas au contraire, tout ce qui touche aux enfants me chavire le coeur et Bryan quelque soit son origine n'en fait pas l'exception.
Depuis quelques temps d'ailleurs, je m'étais rendue compte que j'avais autour de moi une grande famille, une de celle dont j'avais tant rêvé par le passé.
Le moins qu'on puisse dire c'est que l'univers était une petite salope pour me faire vivre ces choses là après un divorce.
Ma nouvelle vie , jamais je ne l'aurais imaginé ainsi: Mère au foyer, boulot stable, famille de rêve, en gros une vie de fou servie sur un plateau , rien que pour toi Roxanne.
Mais je savais que ce rêve là prendrait fin et d'ici moins d'un mois, Ivan rentrera chez lui et je retournerai à la réalité.
Alors autant ne pas m'encombrer de si petits détails pas du tout insignifiants quoique éphémères.
Du moins c'est ce que je croyais .
Pourtant cela fait deux mois et mon ex mari est toujours là.
A la demande de savoir quand est-ce qu'il devait rentrer, sa réponse fut un vague ''bientôt'' puis la conversation avait tourné au vinaigre encore une fois et il était retourné s'installer à l'hôtel.
On ne peut pas dire que l'idée m'enchentait surtout pour les enfants mais j'étais plutôt soulagée de ne plus vivre sous le même toi que lui.
Pas seulement parce qu'il m'insuportait.
Mais quelque chose comme du désir allait bouleverser mon quotidien .Nous étions Mardi quant un soir , j'eus un petit accident.
Rien de bien grave juste une cheville enflée et un repos forcé pendant deux semaines surtout que le médecin eu la bonne idée de déclarer que j'étais un peu trop stressée.A la fin de cette convalescence, j'enrageais.
Ces deux semaines ont été un calvaire de voir mon ex mari sous mon nez à chaque seconde.
Pour faire court ,il était revenu s'installer sans m'en faire part de nouveau. Pour lui, Bertha ne pouvait pas tout faire et il n'aurait supporté d'être loin de moi si cet accident avait été plus grave.
Donc , ma maison fut à nouveau envahie et ce pour une durée indéterminée.
Je sais que j'avais dit que plus rien ne lierait Ivan et moi.
Pourtant ça ne fait que quelques mois qu'il vit sous ce toit et cette cohabitation va déjà vraiment me rendre folle.
Je savais dès le depart que ça aurait été compliqué mais maintenant, tout est pire.
Bien qu'Ivan essayait de tout faire pour ne pas me compliquer la vie, le voir tous les jours, en cuisine, au salon, et surtout le croiser lorsqu'il va prendre sa douche, rien que de le voir torse nu, s'affairer à réparer un bibelot, ou en short , j'ai des bouffées de chaleur.
VOUS LISEZ
Permis de tromper [Tome 2 :Terminé]
RomanceAvez- vous déja rêvé qu'une seconde chance vous soit offerte? Une chance de tout recommencer, de changer votre destin... ****** Un divorce rapide, une séparation douloureuse. Roxanne et Ivan ont frôlé chacun leur tour, l'overdose de la douleur au co...