Roxanne
Je croyais avoir fait le tour de l'inimaginable avec cette famille mais cà.Elle , trompée par son mari?
Impossible.
La Melissa Hudson que je connais, la femme de mon enfance , le bourreau de ma jeunesse, ne peut être trompée par qui que ce soit .
Elle est du style à voir ce genre de coups arriver, à les rattraper au vol et à les détruire. Et quand je dis détruire , c'est vraiment le cas. Elle les réduisait en miettes avant même qu'ils ne voient le jour.
Elle ne l'aurait jamais permis.
On ne touche pas à ce qu'il lui appartient encore moins quand il s'agit de sa famille et si quelqu'un réussit , il en paye cher le prix.
Alors croire ce qu'elle vient de dire, n'aurait pas eu de sens.
Je ne suis pas la seule à être surprise. Ses fils ont tous deux le regard braqué sur elle, les yeux grands ouverts.
Quant à Mélissa , elle avait cessé de nous regarder pour entrer dans la contemplation du lustre au plafond.
Tiens, en passant, j'ai jamais remarqué à quel point il était magnifique ce lustre.
- Qu'est ce que tu viens de dire mère ?
Dixon fut le premier à briser la glace.
Au moins cette révélation a eu le mérite de le sortir de son mutisme.
Mais ce fut au tour d'Ivan de se murer dans le silence après avoir murmuré un ''' bordel de merde ....'' sur un ton que je ne saurais décrire.
Quoi , il a perdu sa langue maintenant ?
- C'est....
- incroyable ? Tu l'as dit.
Je n'ai pas toujours été la Mélissa au fort caractère, la femme que tu déteste tant aujourd'hui.
Moi aussi j'ai connu la honte et l'humiliation d'être délaissée pour une autre.
Tout ce par quoi tu es passé, Roxanne je l'ai vécu et ressenti dans ma chair tout comme toi.Je n'étais pas aussi aigrie par le passé . J'étais pleine de vivacité , acceptant tout avec le sourire.
J'avais un coeur.
Ce jusqu'à ce que je ne découvre la débauche de mon mari .
Là oui j'ai définitivement perdu mon coeur.
Je me suis sentie trahie comme jamais.
- Vous êtes quand même restée avec lui.
-Je ne n'ai pas eu le courage de m'en aller. D'une certaine façon je me savais lié à lui. Je l'aimais et partir serait aussi le séparer de ses fils . Éric ne me l'aurait jamais pardonné.
Et il était hors de question pour moi de laisser son amante gagner.- Quel est le nom de cette femme?
Demande Dixon-Je n'ai pas toute suite su son nom.
Découvrir l'existence de cette aventure était d'ailleurs un pur hasard.Son portable est resté un peu trop longtemps sans surveillance sur ma commode et la liste des textos et de coeurs qui se sont affichés sur l'écran ce matin-là m'a paru plus longue que les archives d'un tribunal.
Nous étions alors en week-end à Paris. Je devais garder son portable parce qu'il s'en servait à chaque seconde pour vérifier ses mails ou pour avoir des nouvelles de son travail.
VOUS LISEZ
Permis de tromper [Tome 2 :Terminé]
RomanceAvez- vous déja rêvé qu'une seconde chance vous soit offerte? Une chance de tout recommencer, de changer votre destin... ****** Un divorce rapide, une séparation douloureuse. Roxanne et Ivan ont frôlé chacun leur tour, l'overdose de la douleur au co...