29. Le grand saut...

1K 104 18
                                    


Roxanne

-tu es là

- ton message m'a quelque peu inquiétée

- Je n'avais personne d'autre à qui le dire. En fait je ne sais même pas s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle étant donné la situation.

- Ivan a raison, t'as une mine affreuse. Tu ne prends suffisamment pas soin de toi ma belle.

- Tu as parlé avec Ivan aujourd'hui ?

- Je l'ai croisé en arrivant. Il m'a dit que tu n'allais pas bien. Et que je devais l'appeler au moindre souci ou si  jamais cet imbécile se pointait.
De qui parlais t-il? J'espère que son frère et lui ne ce sont pas encore disputés?!

- loin de là. C'est Max notre plus grande préoccupation du moment.

- qui ça ?

- Max, l'ami de Dixon, le détective, celui là même qui m'a agressé, tu t'en souviens ?

- bien sûr que je m'en souviens.
Comment pourrais-je oublier. Ce truand a failli te faire la peau.
Mais comment ça se fait  qu'il soit ici?

- une longue histoire. Il est maintenant l'un des nouveaux actionnaires de l'entreprise.

- de l'entreprise de ton mari? C'est quoi cette histoire?

En quelques minutes, je la mis au parfum des événements de ces dernières 24h , et tel que nous, elle en fut évidemment choquée.

-c'est à n'y rien comprendre !
Quel foutoir.! Ma pauvre, je comprends un peu mieux ton état

- j'ai assez de peur et d'anxiété pour plusieurs personnes en ce moment!

-Que vas-tu faire? Parce qu'Ivan ,  lui a l'air très soucieux.
D'ailleurs cette Nathalie, pourquoi elle ne refait pas surface, vu qu'elle est la star du moment?

- je suis tout autant dans le noir que toi Kayla. Je n'en sais pas plus et franchement ,j'en peux plus.

- pauvre chérie. Ils sont où tes comprimés, Ivan a dit que tu devais les prendre.

- tiroir du haut, à gauche. Mais ça n'est pas nécessaire, je m'en suis occupée.

- mais enfin, t'aurais pas dû te lever Roxanne.

- Tu peux vérifier je les ai pris. Et ce n'est pas seulement à cause de cette foutue tension que je vais mal. Il me faut bien plus de calmants pour que réussisse à aller mieux.

- tu dis ça comme si t'allais mourrir. Si tu t'inquiète pour cette affaire avec Max , je te promets  que tout ira bien, ma puce.

- si seulement ce n'était que ça !

- Dis moi ce qu'il t'arrive alors

- je suis enceinte Kayla. A nouveau

- hein?

- oui. J'attends un enfant et tu sais déjà de qui.

- je sais vraiment pas quoi te dire

Le moment est mal choisi ,je sais.

- je suppose que tu vas devoir annoncer ça à tout le monde. J'imagine déjà la scène que te fera cette sangsue de Mélissa. Je suis sûr qu'elle ne manquera pas de t'humilier et de dire à tout le monde combien elle avait raison sur toi depuis le début.

Permis de tromper  [Tome 2 :Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant