Roxanne- vous devriez vous asseoir Mélissa.
- Non merci ça ira très bien. Je ne compte pas m'éterniser.
- comme vous voulez. Et avant que vous ne me demandiez le pourquoi du comment vous êtes ici, sachez que ce n'est pas non plus de gaité de coeur que je vous ai faite venir.
- Bien. alors allez droit au but qu'on en finisse.
- Vous êtes encore en vie à ce que je vois. Je...
- pourquoi? tu voulais me voir morte c'est ça ? Enfin tu exprime ta haine à mon égard.
- croyez le ou non mais c'est un réel soulagement que Max ne s'en soit pas encore pris à vous.
- et pourquoi ferait-il une chose pareille ? Nous avions un accord lui et moi.
- Figurez vous que moi aussi. Et sans vous offenser, vous avez fait l'erreur d'être naïve une fois de plus. Je vous avait bien dit de ne pas faire confiance à cet imbécile mais non. Mélissa Hudson n' écoute jamais ses semblables.
Bref. Quoi qu'il en soit, je disais avoir passé un marché avec Max et celui-ci consistait à vous faire du mal, d'une façon ou d'une autre.- tu n'est qu'une sale petite effrontée! Comment as-tu pu?
- ce n'est pas une confession Mélissa alors gardez vos insultes pour vous. Rassurez-vous, je ne commandite pas de detruire la vie des gens moi. Et vous encore moins. Les personnes comme vous ne méritent que de l'ignorance et de l'indifférence.
Ce marché était en fait une diversion et grâce à ça, j'ai ici la preuve que Max ne comptait pas respecter votre soit disant contrat .- qu'est-ce que tu me sors encore Roxanne?
- Regardez par vous même ,
je fais en lui tendant la chemise pleine de paperasse.
Le résultat ADN c'est lui qui l'avait. Et il a soigneusement gardé toutes vos combines pour les donner à la police une fois le moment venu.
- où et comment as tu déniché tout ça ?
- peu importe . L'essentiel c'est que vous l'ayez. Je ne comptes faire de sales coups à personne donc j'en ai pas besoin.
J'ai fait ce que j'ai pu maintenant c'est à vous de jouer pour qu'Ivan soit libre et Max hors-jeu pour de bon.- Dans quoi diable es-tu allé te fourrer Roxanne?
-Le rapport ADN ne suffira pas à intimider Max. Vous devez le menacer et ne me dîtes pas que vous ne pouvez parce que vous êtes une experte on le sait tous.
- je suis prête à faire tout ce qu'il faudra pour que mon fils sorte de là.
- Ravie de l'entendre . Max prévoyait de tous vous faire couler non seulement avec les choses que vous avez commises par le passé mais aussi en vous collant d'autres trucs sur le dos comme la mort de sa mère par exemple.
- Quoi mais je n'ai jamais touché à un seul cheveux de cette femme!.
- c'est à lui qu'il faut le faire comprendre pas à moi. Ce psychopathe est prêt à tout pour s'offrir une porte de sortie et littéralement parlant , il pensait s'enfuir.
VOUS LISEZ
Permis de tromper [Tome 2 :Terminé]
RomanceAvez- vous déja rêvé qu'une seconde chance vous soit offerte? Une chance de tout recommencer, de changer votre destin... ****** Un divorce rapide, une séparation douloureuse. Roxanne et Ivan ont frôlé chacun leur tour, l'overdose de la douleur au co...