IvanNathalia.
Ce prénom tourne en boucle dans ma tête sans que je ne me souvienne d'aucun détail.
Rien, pas même, le moindre indice.
Preuve que cette femme n'a peut-être jamais existé.
Cela fait des heures que Roxanne me cuisine sur cette histoire.
Cet imbécile de Max, lui as foutu quelque chose de lugubre dans la tête et je n'arrive pas à savoir exactement quoi.
Roxanne s'est fermée à moi depuis que je lui ai répondu dans le bureau que je n'avais aucune idée de qui cela pouvait être.
Une ex?
j'en doute. Je ne vais pas aussi loin.Une conquête ? Peut-être bien mais vu que je les oublie aussi rapidement que le cycle menstruel de Roxanne, on en est donc toujours au même point.
Et même si cela avait été le cas.
Qu'avait-elle de si spécial pour que ce con en parle?
Pour la première fois depuis longtemps, je suis dépassé par les événements.
Roxanne ne m'écoute pas et pense surtout que je lui mens , à ne vouloir rien dire.
C'est la énième dispute en deux jours et franchement je suis à bout.
Alors c'est à ça que ressemble le manque de confiance venant d'une personne qu'on aime?
Tu essayes tant bien que mal mais c'est comme si tu parlais dans le vide, comme si tout ce que tu disais s'envolait avant même d'avoir atteind sa cible.
Et c'est dur.
Ce n'est pas pour autant que je laisserais tomber. Elle doit me croire. Je n'ai rien avoir avec cette.. ..
Aaargh! Je déteste cette femme avant même de savoir qui c'est réellement.
- Essayes de comprendre ma puce, cette Nathalia je ne sais rien d'elle!
- Comment peux-tu ne pas connaître quelqu'un qui a fait partie de ta vie Ivan? Comment?
-pourquoi insistes-tu autant? Déjà ce pauvre type peut t'avoir raconté n'importe quoi. Qu'est-ce qui prouve que je connaisse cette Nathalia alors même que du plus petit détail la concernant, je ne m'en souviens pas?
- tu as été tout aussi fourbe voir même pire que lui.
- j'avoue que j'ai pas mal fait des idioties par le passé. J'ai agi comme un égoïste mais crois moi, je n'ai aucune idée de qui est cette femme, Roxanne.
- Voyons admettons, que ce soit Max le menteur. Pourquoi irait-il inventer un truc pareil? dis moi
-Te blesser, te faire du mal,j'en sais rien moi! Tiens, pourquoi pas pour me détruire? C'est bien ce qu'il avait essayé de faire non?
- cette fois c'est beaucoup plus compliqué que ça. Nous sommes séparés Ivan. A quoi ça rimerait, un mensonge qui n'a plus d'effet ?
- tu n'as pas tord mais il cherche quelque chose j'en suis sûr. Voyons voir , dis moi exactement,ce qu'il t'a dit.
- des tas de choses . Tu sais quoi , franchement, j'ai encore du mal à te croire et si tu ne me dis rien, je ne pourrais pas te défendre ni te couvrir.
- mais enfin me défendre de quoi? Je n'ai rien fait qui mérite qu'on le fasse!
- En es- tu sûr ?
VOUS LISEZ
Permis de tromper [Tome 2 :Terminé]
RomanceAvez- vous déja rêvé qu'une seconde chance vous soit offerte? Une chance de tout recommencer, de changer votre destin... ****** Un divorce rapide, une séparation douloureuse. Roxanne et Ivan ont frôlé chacun leur tour, l'overdose de la douleur au co...