Roxanne
- C'est okay?
- J'ai enfin fini par les convaincre.
Il s'est est fallu de peu- je suis contente que tout ce soit bien passé
- oui et ça nous fera plus de boulot pour je dirais, les six prochains mois.
- c'est cool
- cool? C'est une superbe promotion pour la boîte!
- je sais oui.
- attends, qu'est-ce qui vas pas ma puce? Tu tire une tête de trois mètre de long depuis que t'es arrivée.
- rien d'important, je suis juste nostalgique par rapport à certaines choses.
- tu veux en parler?
- pas maintenant. Et s'y on se mettait au travail d'ores et déjà ?
- très peu pour moi. Cette réunion m'a laissé sans force
- d'accord je vais faire un tour alors
- tu repars demain je suppose ?
- A vrai dire, j'en sais rien Lucas.
Souhaite moi bonne chance parce que pour ma part je ne réussirais pas à me reposer même si je le voulais...****
On peut essayer de fuir pleins de choses mais pas son destin.
Vous devez vous demandez pourquoi je fais toute une histoire de ce qui s'est passé mais c'est simplement que le choix n'est pas facile à faire.
En fait j'ai juste peur de me retrouver coincée encore une fois entre une horde de sentiments et surtout de déceptions.
Je n'attendais rien d'exceptionnel d'Ivan ,encore moins quelque chose de sérieux et c'est bien là le problème.
Voulait-il la même chose?
Perdue dans mes pensées, je me dirige vers la plage.
Mon hôtel est juste à quelques pas.
J' ôte mes chaussures, et enfouit mes pieds dans ce sable si doux et granulé à la fois.
La mer m'a toujours fait du bien.
L'air frais , avec le vent dans le dos qui fouette chaque parcelle du corps.
Même le bruit des vagues ,et ses incessants mouvements est un spectacle magnifique.
J'attrape une poignée de sable que je lance et plonge ensuite mes mains dans l'eau.
Elle est tiède.
Je m'approche plus du rivage, qui semble m'appeler au loin.
Bientôt , la moitié de mon corps disparaît dans cette eau bleu azur surmontée d'un léger reflet de teinte orangée.
Même cette eau à une plus grande énergie qui semble me manquer ces temps-ci.
La mer sait qu'elle est condamnée à produire des vagues et à être en perpétuelle danse.
Moi parcontre je ne savais pas ce que je voulais, ni ce qui m'attendait.
Chaque décision que l'on prend à un impact dit-on, et celui-ci peut se révéler positif ou négatif.
Pourtant quelque fois, qui ne risque rien n'a rien et se jetter à l'eau est parfois la meilleure chose à faire.
J'ai connu tellement de souffrance que je me suis promis que jamais plus je ne souffrirai pour qui ou quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
Permis de tromper [Tome 2 :Terminé]
RomanceAvez- vous déja rêvé qu'une seconde chance vous soit offerte? Une chance de tout recommencer, de changer votre destin... ****** Un divorce rapide, une séparation douloureuse. Roxanne et Ivan ont frôlé chacun leur tour, l'overdose de la douleur au co...