Ivan
C'est tellement plus aisé de taire une vérité mais à quoi bon, puisque ca ne dure jamais.
Elle finit toujours par pointer le bout de son nez.
Après avoir écouté ma mère conter le récit de sa vie, telle une légende, les choses ont complètement tourné au ralenti dans ma tête.
Mon cerveau retourne sans arrêt la situation dans tous les sens.
Ce, depuis une putain de semaine.
Et Je n'arrête pas de réfléchir au fait que Je dois faire quelque chose.
Ce soir- là , je me suis senti misérable, plus égoïste que jamais.
Chacun de nous a ses problèmes et pourtant j'ai été le seul à me montrer indifférent envers tous.
J'agissais comme si les autres n'existaient pas.
Aujourd'hui peu importe la tournure qu'a pris cette histoire , peu importe que Max m'ait accusé , qu'il y ait un complice, un coupable, ou non, il est temps de songer à prendre pour de bon mes responsabilités.
L'obscurité est mon meilleur allié depuis quelques Jours .
Le noir de mon environnement m'apaise et celle de cette pièce est réellement envoûtante.
Pour peu , il ne manquerait que la projection du périple de la dynastie Hudson pour me plonger encore plus dans la réalité des choses.
Assis dans l'un des fauteuils de mon bureau, un verre d'alcool et une énième cigarette en main , les paroles de ma mère reviennent en trombe me chanter la sérénade.
- J'avais ton âge , Roxanne, lorsque je me suis mariée avec Eric . Commence-t-elle
Eric? Pourquoi parler de notre père ?
J'interroge mon frère des yeux, qui lui aussi est dans le flou, aussi intrigué que moi.
-J'étais heureuse , jeune, prête à me construire un foyer aux côtés de l'homme que j'aimais éperdument.
Tout se passait d'ailleurs si bien que peu de temps après , je me suis retrouvée enceinte d' Ivan .
S'il y a bien une période , où l'on s'est le plus aimé, Éric et moi ce fut à ta naissance.Il en rêvait.
Il était comme obsédé par l'idée d'avoir un fils pour aîné.Combien de fois ne répétait-il pas qu'un garçon serait le meilleur cadeau que je pouvais lui offrir en si peu de temps de mariage.
Et j'étais heureuse de le savoir ainsi comblé , enfin c'est ce que je croyais.
Dans tous les cas , j'ai essayé de l'être lorsque je me suis aperçue que j'étais à nouveau enceinte.
Dixon était là, fit -elle d'un léger mouvement sur son ventre, à quelques trois années d'intervalles seulement et pourtant votre père martelait ne pas être prêt à avoir un second fils.
Peut-être qu'une fille aurait été autre chose mais là dessus ,il était catégorique.
Il ne voulait pas d'un autre mâle.
VOUS LISEZ
Permis de tromper [Tome 2 :Terminé]
RomanceAvez- vous déja rêvé qu'une seconde chance vous soit offerte? Une chance de tout recommencer, de changer votre destin... ****** Un divorce rapide, une séparation douloureuse. Roxanne et Ivan ont frôlé chacun leur tour, l'overdose de la douleur au co...