34.

1.1K 105 2
                                    

*****Roxanne*****

- Enfin tu descends. J'ai bien cru que t'allais y passer la nuit. ...........wow!

Tu es...
Je te trouve absolument divine dans cette robe Roxanne.

- Merci  . Et toi tu es très élégant ce soir. Je sens que l'on va bien s'amuser.

- Avec une cavalière pareille, je n'en doute pas une seconde.
Prête ?

- Prête. J'en ai assez d'imaginer la scène . Allons y

                   ✨✨✨

Le lieu de la réception est magnifique.

Chaque détail a été minutieusement soigné pour ce soir.

Je me doutais bien que la Compagnie ne ferait pas les choses à moitié mais là.

De l'extérieur à la salle , la vue est à couper le souffle.

Tout est splendide et d'ailleurs , ça tombe bien parce que je me sens d'humeur très enjouée .

Pour certains, c'est une soirée comme les autres mais pour Ivan et moi , ce sera un pas en avant.

Toute la haute , ainsi que  nos plus proches amis ont  également fait le déplacement.

Autant le dire, même la presse people est présente et ceci me réjouit au plus haut point.

Ce soir , c'est la célébration du nouveau partenariat de la compagnie.

Quant à Ivan et moi, nous espérons bien qu'à la fin de ces mondanités , la Hudson compagnie va enfin revenir entre de bonnes mains.

J'ai peut être passé deux semaines d'enfer sur un lit d'hôpital, mais Ivan avait raison sur un point, laisser Ellen et Max s'en tirer , serait leur montrer qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient.

Ce que nous nous apprêtons à faire, ne ramènera pas notre enfant , soit .

Néanmoins, il mérite que cette opération soit menée à bien, pour lui, pour moi, pour Ivan , pour notre famille.

Et bien que la collaboration fut rude, le plus étonnant a été la participation d'Ellen à tout ça.

Une semaine plus tôt


- Encore un peu de soupe ?

- je suis fatiguée de prendre ce même bouillon tous les jours. Je veux rentrer chez nous!

- mon coeur, c'est pour bientôt . mais là, faut que tu manges.

- mais j'en veux plus! Je veux de la bonne nourriture. Des viainoiseries par exemple. Je ne suis pas encore édentée, alors ramène moi autre chose que de la soupe.

- toi alors! Je suis quasiment sûr qu'après ça tu va me sortir un truc du genre " Je fais attention à ma ligne''

- Ce n'est pas du tout pareil. Là j'ai besoin de récupérer et tu sais pas du tout comment t'y prendre. Appelle Dixon s'il te plaît.

Permis de tromper  [Tome 2 :Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant