Roxanne
Une heure que nous sommes partis de l'Opéra de Sydney pour pour cette boîte de nuit.
Apparemment, le Marquee est l'un des meilleurs et aussi celui qui convient le mieux à notre porte-monnaie, sans fragiliser notre budget.
Ça fait un peu bizarre d'aller danser avec son patron mais heureusement Dixon est la solution pour démystifier cette situation.
Danser.
C'est quelque chose que je n'avais pas fait depuis un bout de temps.
Surtout dans un endroit pareil.
Ça m'a rappelé le club miteux dans lequel je travaillais à mes débuts dans cette ville.
Sauf qu'ici je me sentais beaucoup plus en sécurité et il y a de quoi.
Ces deux là me laissent à peine respirer et fusillent du regard tout ceux qui s'approchent d'un peu trop près de moi.
C'est à la fois grisant , agaçant et mignon.
- Arrêtez d'être aussi protecteurs tous les deux. Je sais me défendre je vous signale!
- qu'est-ce qui t'as pris de mettre une ensemble pareil Roxanne franchement ! Lance Dixon
- Il est où le problème avec cette combishort. Je la trouve d'ailleurs très décente
- ça m'a tout l'air d'une robe piège ,je dirais. Elle cache tout et même temps, elle montre tout.
Tu ne vois pas combien tu attire le regard? Rétorque Lucas- et moi je dis que vous vous faîtes du souci pour rien.
Qui voudrait draguer une femme comme moi, de surcroit avec des enfants ? je pense que personne n'oserait- moi j'essaierais bien, fit une voix dans mon dos
Je me retournai et la foule derrière moi fit place à un séduisant jeune homme, sûrement de la même tranche d'âge que moi .
1m80, disons, une barbe bien entretenue et taillée en conformité avec son beau visage, Chemise couleur bleu turquoise, dessinant des muscles bien bâtis, sur un short blanc assortis de chaussures bateau en toile bleues .
J'en tomberais presque amoureuse s'il n'y avait pas les garçons pour me pincer les côtes.
-vous m'accorderez bien une danse ravissante fleur?
- cette ravissante fleur comme vous le dîtes est déjà prise, répondit Dixon
- par lequel d'entre vous ? si je puis le savoir bien sûr
- non vous ne pouvez pas et vous n'avez nullement besoin de le savoir, renchérit Lucas
Ces deux là allait provoquer un esclandre si je n'intervenais pas.
Et puis danser avec un autre ne me semble pas une si mauvaise idée. Il faut qu'ils arrêtent de croire que le monde est rempli de personnes qui ne cherchent qu'à me faire du mal.
Nous sommes ici pour nous amuser et nous détendre.
Qu'ils discutent entre hommes, un instant, je vais faire la fête moi.
- je reviens .
- Comment ça tu reviens ? Lance Lucas
- tu nous explique ? Renchérit l'autre
-Je vais aller danser avec ?
Je me retourne ne sachant pas son nom
- Christian
VOUS LISEZ
Permis de tromper [Tome 2 :Terminé]
RomanceAvez- vous déja rêvé qu'une seconde chance vous soit offerte? Une chance de tout recommencer, de changer votre destin... ****** Un divorce rapide, une séparation douloureuse. Roxanne et Ivan ont frôlé chacun leur tour, l'overdose de la douleur au co...