5. Une surprise de taille...

1.7K 136 12
                                    


Roxanne

Durant ces quelques mois passés, à Sidney, je n'avais pratiquement plus de vie sociale.

Travailler était ma seule préoccupation, si bien que je n'ai pas vraiment pris de nouvelles de Kayla ,ni de ses enfants.

Elle savait que j'avais besoin de temps pour me retrouver et je l'en remercie.

Maintenant que j'étais plus ou moins stable,fallait que je l'appelle avant qu'elle ne le fasse.

Je suis presque sûr que lorsque je l'appererais, elle me hurlerait dessus en me disant combien je lui manquait et que j'avais certainement trouvé une autre pour la remplacer.

Pourtant Eléonore  et son frère Logan étaient les seules compagnies que je pouvais m'offrir en ce moment.

Nous travaillions, tous au bar du club et ils m'avaient été d'une aide précieuse bien des fois.

Ce sont des personnes adorables.

Cela faisait un bout que je ne les avait pas vu alors pour marquer le coup, je les ai invité à dîner.

Maintenant que j'avais du temps à ne pas savoir quoi faire,c'est la seule idée qui me passa par la tête.

Les couverts mis et le décor planté, tout présageait une soirée  agréablement concoctée.

J'avais mis mon temps de la journée à profit pour m'offrir des soins et faire du shopping autant pour moi que pour mes filles.

Autant le dire ,mes rides accumulées par le travail avaient disparu et ce haut blanc allait merveilleusement bien avec le jean noir que je m'étais acheté .

Bien sûr j'avais pris soin de ne pas trop dépenser ,mais fallait bien que je réamménage  ma garde-robe si je comptais reprendre le boulot et faire bonne impression.

L'horloge indiquait 7h du soir lorsqu' Éléonore et son frère arrivèrent.

Mes filles étaient en excellente compagnie avec leurs jouets alors je profitais du mieux que je pus de cette soirée.

Bien que cette maison  fut belle avec vue sur la mer, elle n'avait pas eu autant d'animation.

Autant que je me souvienne , sa gaieté se limitait aux  rires des enfants uniquement le week-end lors de nos moments passés ensemble.

Ce soir les discussions allaient bon train.

Nous ne nous connaissions que très peu alors chacun parlait de sa vie et de ses envies.

Pour ma part ,je n'entrai aucunement dans les détails si ce n'est pour spécifier mon divorce comme une séparation cordiale de commun accord entre Ivan et moi et qu'il demeurait malgré tout le père de mes enfants.

Après ces minutes passées, à ressasser mes souvenirs, ce fut au tour de Logan de prendre la parole.

- Tu dois avoir une vie bien remplie toi dis donc

- assez oui. Avoir des jumelles n'est pas quelque chose de reposant certes mais c'est avant tout quelque chose de merveilleux. Et entre mon travail et les instants qu'on partagent ensemble, je peux te dire que je n'ai besoin de rien d'autre pour être comblée.

- Comme toi, au mariage , j'y songe plus du tout ,
lança Éléonore

- et pourquoi ça? Dis-je étonnée

- Éléonore a toujours détesté les mariages,   commença son frère

-pas vrai. Je ne les déteste pas . je ne les aime juste pas.

Permis de tromper  [Tome 2 :Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant