Quelques jours plus tardMax
La chance me sourit de plus en plus.Obtenir une libération sous caution était inespéré et pourtant je suis ici, insigné à résidence peut-être mais enfin libre.
Ce cachot commençait de plus en plus à m'insuporter.
Ça s'est joué à quelques arguments près et j'avoue , j'ai eu la trouille que tout ne se passe pas comme prévu.
Mais comme on dit, tout est bien qui finit bien.
Je dois avoir un siège spécial auprès du bon Dieu, c'est sûr.
Étant donné que je passe toutes mes journées enfermé, j'ai eu le temps nécessaire pour me préparer .
Ils croient vraiment que je vais me présenter et encore moins assister à ce fichu procès?
Je fais juste profil bas avant de me tirer d'ici.
Tout ce que je voulais se met déjà en place.
J'avais médité tout ça, le déroulement de cette histoire et ça marche exactement comme prévu.
A la perfection même, mieux que ce que j'espérais.
Cet idiot d' Husdson est parti se rendre tout seul.
Je pensais que j'aurais fait plus d'efforts pour l'anéantir mais là c'est explosif.Il m'a carrément facilité la vie.
Je sais que je ne vais pas m'en tirer sans peine à ce fichu procès alors je me suis prévu une issue favorable depuis le début.
Sans pour autant perdre de vue mon objectif , j'anéantirai les Hudson .
Je plains juste Dixon , il a joué un très bon ami durant notre courte cohabitation.
Je lui aurais épargné tout ça , s'il n'était pas aussi bête pour s'accrocher autant à sa famille.
Et c'est cela qui m'énerve , sa naïveté, à croire que tout le monde peut changer , les haines et colères envolées du jour au lendemain, et que tout peut se régler pacifiquement.
Trop niais pour moi.
Dans ma philosophie, c'est ''aux grands maux les grands remèdes''.Alors oui j'use peut-être d'une solution drastique envers cette famille mais c'est parce que les circonstances de la mort de ma sœur sont aussi simplement drastiques.
Je ne comprends d'ailleurs pas comment Dixon est si différent de sa mère et de son foutu frère.
Difficile de l'imaginer en train de pourrir la vie de Nathalia.
Parcontre Ivan lui, c'est le criminel idéal.Il n'y certes aucun prénom sur les documents falsifiés mais inutile de chercher de midi à 14h .
C'est lui. J'en suis certain parce que je l'ai observé maintes fois et c'est un salop de première.
Faire croire qu'il a changé n'est que pure comédie.
Et sa mère et lui vont bientôt découvrir qu'il y a meilleur joueur qu'eux.Ils s'imaginent encore gagner la partie et me voir sous les verrous alors que ça y est. Ils sont déjà en train de s'écrouler.
Tandis que moi, je profite de la nature et que je respire de l'air frais tout en sirotant mon Ginn.
A ta santé Ivan.
Pour le moment, je me contente de jouer au criminel le plus angélique et repenti de la terre.
Je respecte les conditions de ma liberté sous caution , je ne touche à personne et je n'appelle surtout pas Rox...
VOUS LISEZ
Permis de tromper [Tome 2 :Terminé]
RomanceAvez- vous déja rêvé qu'une seconde chance vous soit offerte? Une chance de tout recommencer, de changer votre destin... ****** Un divorce rapide, une séparation douloureuse. Roxanne et Ivan ont frôlé chacun leur tour, l'overdose de la douleur au co...