21. Kayla

1.1K 98 0
                                    

Roxanne

- Je n'arrive pas à croire que tu sois là devant moi. Oh ma belle tu m'a tant manqué.

-A moi aussi. Ne pas voir ta tête de linotte tous les jours et la bouille de mes petits filleuls c'était pas pareil.

- je dois avouer que se parler rien qu'au téléphone devenait de plus en plus chiant. J'en déprimais presque.

- je sais. Je suis nulle en appel vidéo tu le sais. J'ai jamais le temps pour en faire. Excuses moi

-mais non ce n'est pas grave. L'essentiel est que tu ailles bien. C'est Kyllian qui sera content de t'avoir. Depuis ton départ, il n'a plus de marraine qui puisse  autant le gâter comme tu le fait.

- mon bout de chou. Je passerai plus tard voir tout le monde. Et Peter , comment il va ?

- Bien. Ses services ont de plus en plus de succès et autant dire qu'on ne manque de rien. Seulement quelques éclats de voix parce qu'il rentre bien souvent tard et qu'on ne le voit presque plus. Justement il a voulu qu'on te fasse la surprise en se prenant quelques jours de  vacances mais  il y'a eu un souci et nous avons dû annuler au dernier moment. Si tu veux,  dimanche soir on prévoit un barbecue,  je t'invite.

- j'y serai avec plaisir. Et pour la surprise ,heureusement que vous ne l'avez pas fait, vous en seriez déçu.

- pourquoi ça? Ivan est un si mauvais hôte ?

- Pas que ça, j'ai tellement de choses à te raconter Kayla.

- je vois ça oui. Depuis que tu passe ton temps avec  ton patron , ce Lucas là, tu n'en as plus pour moi

- je suis ignoble comme amie, je le sais. Mais tout s'est passé si vite que j'ai à peine eut le temps de réaliser

- c'est grave?

- non. Rien de ...!  enfin si c'est peut être le cas, j'en sais rien.
C'est une longue histoire!

- Je ne retourne pas au boulot avant deux bonnes heures , alors.

- tu ne hurle pas d'accord ?

- va dire ça à une autre. j'ai trois enfants moi, alors hurler c'est en quelque sorte ma spécialité. Enfin bon vas-y ,je t'écoute

- Dixon aussi s'est installé chez moi

- c'est génial ! Tu as dû beaucoup t'amuser. C'est un amour lui, contrairement à son frère

- justement en parlant de frère..euh

- qu'est-ce qu'il t'a encore fait ce bougre?

- bougre? D'où tu sors un truc pareil? dis-je prise d'un fou rire. je trouve ce nom ridicule

- A force de regarder des cartoons avec les enfants, faut croire que j'en garde des séquelles.

- c'est clair.

- allez arrête de te moquer et dis moi ce qu'il se passe . tu avais l'air gênée tout à l'heure.

- ah oui Ivan . En fait il.. Enfin pas lui tout seul ... nous... Nous avons comment dire...

Drinnnng!

Sauvée par la sonnerie de mon portable.

- allô?

- ........

- Christian ? Salut

-......

-bien sûr que je me souviens de toi. Comment vas tu?

Permis de tromper  [Tome 2 :Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant