13. Nuit fatale...

1.5K 122 23
                                    


Ivan

- Descend moi toute de suite , espèce de brute!

- Pas avant que l'on parle!

- Je n'ai rien à te dire ! T'es sourd ou quoi , descend moi , je te dis!

- A ta place je n'hurlerai pas aussi fort . Tu vas finir par ameuter toute la maison et même le voisinage.

- tant pis. Ce que tu fais, c'est du harcèlement . Pose moi toute de suite.

- avec plaisir, fis-je en la jettant sur le lit.
Maintenant soit tu te calmes, soit tu ne sortiras pas d'ici Roxanne.

- C'est ma chambre,c'est donc à toi de sortir

- alors on va dire que je ne sortirai pas tant qu'on aura pas résolu nos problèmes comme des adultes.

- qu'est-ce qui te fait croire que j'ai envie de parler avec toi?

- tu vas devoir le faire. Nous avons une discussion en cours.

- parle pour toi. De mon côté tout est clair et net.

- tu sais ,cette méthode ou ta manière de me repousser ne va pas durer bien longtemps.

- je ne vois pas où tu veux en venir. Je fais juste les choses comme on aurait dû les faire depuis le début. On est séparé tu t'en souviens ou pas?

- mais de quoi tu me parles enfin? Tu ressors tout ça juste parce-qu'on s'est embrassé ?

- Ce n'est pas raisonnable de ressasser tout ça , ni même d'en discuter, je n'ai pas oublié ce que tu m'as fait et je t'ai encore moins pardonné alors tu vas me faire, s'il te plaît, le plaisir de déserter ma chambre.

Elle débite tout ça en se levant pour aller je ne sais où.

Mais je suis plus rapide qu'elle.

En un mouvement , je la maintiens au lit et me retrouve au dessus d'elle.

- c'est ça que tu cherches?

- Ivan donne moi cette clé !

- Pas maintenant. Nous n'avons pas encore fini

- Bon sang, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans je ne veux rien avoir à faire avec toi?

- tu crois vraiment que je t'ai embrassé parce que je veux une seconde chance avec toi?

- ta spécialité c'est la manipulation et le mensonge alors ça ne m'étonnerait pas.

Elle ose penser ça de moi?

Je la secoue un peu trop vexé parce ce qu'elle vient de dire.

- tu t'entends parler?

- arrête tu me fais mal

- Regarde moi !

- j'en ai pas envie

- Roxanne regarde moi!

- qu'est ce que tu veux à la fin bon sang?

- seulement que tu reconnaisses ce que tu éprouve en ce moment

- tu te leurres . Je n'éprouve plus rien pour toi

- encore une fois, tu te convaincs de quelque chose que tu sais faux.
Écoutes moi bien , petit cœur.
Tu ne me pardonneras jamais, ça aussi je l'ai bien compris. Mais il n'en reste pas moins flagrant que toi et moi sommes liés par un désir qui nous consume. Et c'est ce que tu éprouve en ce moment même.
Du désir fou mêlé à de la passion comme j'en éprouve aussi pour toi.

Permis de tromper  [Tome 2 :Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant