Roxanne
- qu'est ce que tu fais là ?
- comme tu peux le voir ,je suis là pour affaire
- t'es sacrément culotté pour avoir le cran de te pointer ici alors que c'est le premier endroit sur terre où tu es recherché!
- disons que je compte sur ma bonne étoile pour me sortir de ce petit futur désagrément.
- désagrément ? Tu m'as agressé, sale psychopathe !
- moins fort Roxanne! je te l'ai dis .j'ai juste voulu donné une leçon à ton mari .
- çà ne justifie en rien ce que tu as fait Max! Et je vais toute de suite appeler la police.
- si j'étais toi, je ne ferai pas çà
- qui va m'en empêcher ? Toi?
- moi? Bien sûr que non. Mais si tu le fais, cela te retombera à la figure parce que c'est ta belle famille qui va en pâtir
- j'ai divorcé d'Ivan
- quelle bonne nouvelle! Superbe même. Au moins tout ce que j'ai fait aura servi à quelque chose, c'est merveilleux !
- tu n'es vraiment pas bien toi. Te rends-tu seulement compte de ce que tu racontes?
- tu ne me connais pas Roxanne
- moi non plus et je préfère te prévenir . tu te trompe lourdement si tu crois que je vais encore une fois te laisser m'utiliser de la sorte.
- très franchement je m'en fous, beauté. Tu m'intéresse nullement. D'ailleurs,je t'apprécie beaucoup. Alors je vais te le redire. Je n'en avais qu'après ton mari. C'est lui que je visais. Toi parcontre , tu n'a été qu'un dommage collatéral dans cette histoire. Et si çà peut te calmer, je suis désolé.
- de tes excuses j'en ai rien à faire espèce de taré !
- moi non plus j'en ai rien à faire. Alors vas-y fais ce que tu veux mais sache que c'est ton charmant ex- mari que tu détruira avec ça. Tu ne vas pas me dire que tu n'en à rien faire que le père de tes enfants aille en prison, si?
- cesse de jouer avec moi. Je sais qu' Ivan ne ferait rien de stupide qui puisse le conduire en prison. Il est tout ce que tu peux dire mais pas un criminel, je le sais!
- tu seras étonnée du nombre de secrets que garde, ton mari, enfoui dans son linge sale. Dis moi Roxanne , tu penses réellement bien connaître ton prince?
-je le connais mieux que toi en tout cas
- alors il a sûrement du te parler de Nathalia ?
- qui c'est celle-là? Une conquête de plus?
- c'est bien ce que je pensais. Il ne t'a rien dit et non tu te trompe, Nathalia n'est pas qu'une simple conquête
- pourquoi je te croirais? T'es aussi sournois et manipulateur que le diable lui même. Ça ne m'étonnerait pas que t'ai tout inventé
- Tu n'a qu'a le lui demander directement si tu ne me crois pas. Mais ne parle pas de ce dont tu ne sais rien et surtout Roxanne, ne me provoque pas . Tu sais à quoi t'attendre sinon. J'ai assez perdu de mon temps . je suis juste venu voir comment tu allais , et je dois avouer que tu es toujours aussi magnifique.
- c'est ça fuit , fuit comme un lâche ,mais sache que cette fois on te retrouvera et tu pourrira en prison. Tu me paiera ce que tu m'a fait subir mon cher Max. Je te le garantis.
- toujours aussi naïve à ce que je vois. Tu crois vraiment que je suis là pour ça? Pour aller en prison? Je t'en prie. tu es plus intelligente que ça quand même.
- on verra bien qui rira le dernier lorsque je te foutrai sous les barreaux.
- c'est ça. Si ca peut te conforter , fais le . Mais penses- y Roxanne et médites profondément sur ce que je viens de te dire. Moi je me sortirai de là en un rien de temps mais ton ex lui, risque d'y passer toute sa vie. A toi de voir .
*******
- alors?
-.....
- il est parti, ça y est?
- oui,je crois que oui
- ça va?
- de l'eau . Apporte moi un verre d'eau , Em s'il te plait .
- toute de suite . assied toi d'abord.
Émilie s'active et reviens avec mon verre que je bois d'une traite.
- merci.
- je t'en prie. Tu te sens mieux ?
- mieux oui merci ma belle.
- je crois qu'il serait préférable que tu te repose.
- si seulement je pouvais Émilie, si seulement.
- sans vouloir être indiscrète Roxanne. Ce n'était pas l'un des nouveaux patrons?
- l'un? Pourquoi y'en a t- il d'autres?
- d'après ce que j'ai entendu , il serait accompagné d'une jeune femme qui je pense être son associée. Je n'arrive pas à me souvenir de son nom.
- ce n'est pas grave et puis de toute façon je n'en ai rien à faire . je veux juste que ce cauchemar se termine pour que je puisse enfin quitter cette ville de malheur et revoir mes enfants.
- pourquoi personne ne semble apprécier cet homme? Et qu'est ce qu'il te voulait?
- tout ce que tu dois savoir c'est qu'il est dangereux Em. Alors s'il te plait prend soin de toi. Prenez tous soin de vous. On ne sait encore ce qu'il cherche à faire ni pourquoi il est là.
- euh... S'il est aussi dangereux pourquoi faire des affaires avec lui?
- je n'en sais rien. Je me le demande aussi . Mélissa n'aurait jamais dû signer avec cet homme. Max est imprévisible et surtout violent ,crois en mon expérience. je ne préfère pas que tu te retrouve confrontée à lui.
- je resterais à l'écart promis.
- quoi qu'il mijote je le découvrirai et alors là il va enfin payer pour ce qu'il m'a fait.
- quoi que tu fasses , fais aussi attention à toi Roxanne . si comme tu le dis ,cet homme est dangereux, je pense que toi aussi tu devrais faire profil bas.
- De quel homme est-ce que vous parlez ?
Émilie s'il te plait laisse nous seuls
- c'est de Max qu'il parlait ? Ce chien est venu ici?
- tu devrais te calmer Ivan
- dis moi ce qu'il t'a dis. Il t'a fait du mal?
- je vais bien si cela t'inquiète tant !
- bien sûr que ça m'inquiète mon coeur . j'ai...
- Faut qu'on parle !
- qu'est ce que.... ?...,Tu as encore de la fièvre ? tu aurais dû rester allongée. Assied toi un moment
- je n'ai pas besoin de m'asseoir !
- Comme tu veux , okay. Mais ne me demande pas de partir . J'ai eu si peur de te perdre aujourd'hui que ...
- Qui est Nathalia?
........
VOUS LISEZ
Permis de tromper [Tome 2 :Terminé]
RomanceAvez- vous déja rêvé qu'une seconde chance vous soit offerte? Une chance de tout recommencer, de changer votre destin... ****** Un divorce rapide, une séparation douloureuse. Roxanne et Ivan ont frôlé chacun leur tour, l'overdose de la douleur au co...