RoxanneIvan avait vraiment bien fait les choses.
Au fil de l'itinéraire établi, j'allais de découverte en découverte, plus que je n'avais eu le temps d'apprécier depuis que j'avais mis les pieds dans cette ville.
Il tenait à se faire pardonner pour la manière dont il avait fait les choses concernant l'héritage familial, et ses absences de ces deux derniers jours ont finalement porté leurs fruits.
En effet, cette attention si particulière de sa part rendait ce voyage presque idyllique.
Partout, il s'était montré agréable , drôle et attentionné .
Monter à cheval dans les Blue Montains, déguster des plats de la région, faire du vélo sur la Bay Run.
Celle-ci d'ailleurs fut ma préférée.
Une excellente façon d'explorer la baie de Sydney est de longer à vélo ses eaux bleu azur.Cet endroit proche du port fourmille d'habitants de Sydney de tout âge qui viennent s'y réfugier et j'ai hâte d'y emmener les petites.
Tout ,jusqu'au moindre détail, avait été un enchantement à chaque seconde qui passait.
La journée tirait bientôt à sa fin et en repensant à ce formidable moment passé, la nostalgie déjà me saisit.
Avec soupir, je m'accoudai au bastingage du yacht qui nous ramenait , contemplant les lumières de la ville qui brillaient de mille feux.
Soudain , une voix interrompit le cours de mes pensées.
- Que fais tu ici alors que tu devrais commencer à te préparer ?
- j'avais envie d'un peu de calme.
- le voyage ne t'a pas plus? J'en ai fais trop peut-être ?
-la journée est très réussie. Merci de m'avoir fait visiter .
- et ce n'est pas tout.
Dans quelques heures tu auras une petite surprise qui t'attendra sur la terrasse- quoi donc?
- ah non pas toute de suite. Fais toi belle et ensuite , je te le dis.
- Dis le moi
- si t'insiste.
Les enfants vont arriver avec leur oncle. J'aimerais qu'on dîne tous ensemble ici une dernière fois avant que.....Il se tut un moment , le regard absent.
- A quoi penses-tu ?
- Au fait que les rêves ne durent jamais bien longtemps. Le mien prend fin et je vais devoir remettre les pieds sur terre dès que ce yacht s'arrêtera.
- tu pourras toujours y revenir.
- j'en doute. On s'envole demain pour New-York et Dieu sait que je ne reviendrais pas de si tôt.
- c'est à toi d'en décider Ivan.
- peut-être...
Il se tut encore une fois puis retint son souffle tandis que je laissais échapper un profond soupir.
- je n'ai pas envie d'y retourner Roxanne.
A ces mots, je me figeai, inquiète.
Ces paroles me firent comme l'effet d'une bombe et une vague d'appréhension me submergea.
Que lui arrvait-il?
Ivan n'a jamais été émotif au point de laisser parler son coeur mais ce soir, tout son être trahissait une tristesse incompréhensible et ses yeux luisaient de sincérité.
VOUS LISEZ
Permis de tromper [Tome 2 :Terminé]
RomanceAvez- vous déja rêvé qu'une seconde chance vous soit offerte? Une chance de tout recommencer, de changer votre destin... ****** Un divorce rapide, une séparation douloureuse. Roxanne et Ivan ont frôlé chacun leur tour, l'overdose de la douleur au co...