Ivan
Roxanne dormait depuis des heures maintenant.
Son évanouissement a provoqué, si je peux le dire ainsi, un chaos total et il y avait de quoi.
Revoir cet individu nous a tous bouleversé , surtout Dixon qui s'est empressé de lui foutre une raclée mémorable et qui j'espère lui aurait mis les idées en place.
Quant à moi, j'étais fou d'inquiétude.
Pas le temps pour les explications.
J'ai emmené Roxanne dans un bureau à côté après avoir appelé les secours .
Et Dieu merci elle s'est réveillée quelques minutes plus tard, la mine fatiguée et faible de surcroit .
Le médecin avaient déclaré qu'il s'agissait simplement d'une baisse de tension et qu'à cause du décalage horaire, elle avait surtout besoin de repos.
Ce que je trouve bizarre vu que ce n'est pas la première fois que Roxanne prend l'avion.
Bref.
Il allait ajouter autre chose que je n'ai pas pu entendre parce que Dixon frappait à la porte.
A présent nous sommes tous les deux à son chevet, alors qu'elle nous regarde de sa mine triste et perdue.
Triste parce que pour elle , une barrière du passé vient de s'effondrer et perdue parce que ce qu'elle avait vécu refaisait surface .
Malgré tout elle émit un faible sourire tandis qu'elle s'éveilla et se redressa sur le canapé dans lequel je l'avais allongée.
- je vais bien.
- t'es réveillée? tu nous a fait peur princesse, murmura mon frère.
Quant à moi je gardais mes yeux rivés aux siens .
Je suis sûre qu'elle arriverait à y lire tout ce que sa perte de conscience avait chamboulé en moi.
J'ai eu la frousse de ma vie, comme jamais je n'en avais eu ni même éprouvé.
Roxanne prit ma main ,au bout d'un moment et déclara doucement:
- Ne fais pas ça
Elle n'avait pas le droit de me demander ça . Je ressentais tellement de colère et de rage envers cette personne que c'en était dur de garder mon sang froid.
Heureusement elle était là.
Excédé , je baissais les yeux.
- Regarde moi Ivan. Ne fais pas ça je t'en prie. Pas maintenant, pas ici.
- J'aurais dû lui écrabouillé la face dès que je l'ai vu.
- je vais m'en occuper
- regarde dans quel état cet imbécile t'as mis. Et s'il t'était arrivé encore une fois quelque chose je ne..
- mais je suis là. Et je vais bien.
Je t'assure .Je ne comprendrai jamais comment elle arrive à garder son calme dans pareille situation.
Moi je ne pourrai pas.
Même Dixon n'a pas su se retenir et c'est la première fois depuis sa naissance que je le vois perdre ainsi son sang froid.
VOUS LISEZ
Permis de tromper [Tome 2 :Terminé]
RomanceAvez- vous déja rêvé qu'une seconde chance vous soit offerte? Une chance de tout recommencer, de changer votre destin... ****** Un divorce rapide, une séparation douloureuse. Roxanne et Ivan ont frôlé chacun leur tour, l'overdose de la douleur au co...