39. Comprendre

941 86 3
                                    


Roxanne

Les choses ne sont pas toujours comme on le souhaite.

Des rêves , nous en avons plein la tête. Mais encore faut- il pouvoir les réaliser.

Je suis dans le flou depuis ce matin.

Je ne contrôle plus rien.

Pourquoi je n'ai rien dit?

Je ne sais pas du tout .

Toute cette histoire devient compliquée.

Mais je compte bien démêler le vrai du faux, sans quoi je ne serais pas tranquille.

Impatiente, je tapote du doigt le grillage en face de moi.

5 minutes. J'attends depuis 5 bonnes minutes qui pourtant me paraissent une éternité.

Je dois savoir.

Il doit accepter de me voir.

Il le faut.

Je n'ai pas annulé mes courses de la journée avec Kayla pour rien.

D'ailleurs même si j'y étais allée, je n'aurai pas apprécié, ayant beaucoup trop la tête ailleurs.

En entrant ici, un bref coup d'œil avait suffit pour me faire dégouter encore plus d'être là.

Cet endroit en soi n'est pas un problème mais c'est ce que je venais y faire.

Fixant l'autre côté du parloir, j'atttendais que ce taré se montre.

J'ai deux ou trois choses à lui dire et si seulement je pouvais lui faire cadeau d'une giffle  en plus.

Mais bon je vais m'en contenter.

Reste calme Roxanne.

Il cherche à me provoquer , c'est certain mais pourquoi aller aussi loin? Ça il devra me le dire.

Je l'aperçois enfin ,venant dans ma direction , un sourire carnassier sur le visage.

Comme j'aimerais le lui faire bouffer !

Stoïque, je prend le téléphone en le regardant droit dans les yeux.

- je ne m'attendais pas à te voir .
Tu te rend compte que tu es la première sur la liste malgré tout?

- Merci mais ton compte rendu , je vais m'en passer.
Tu m'expliques ?

- Quoi donc?

- ça t'amuse vraiment de raconter n'importe quoi sur lui?

- Une vraie jouissance oui.
Pourquoi ? Un souci?

- non aucun. Juste te prévenir que tu ne vas pas gagner Max. Je te ferai prendre à ton propre jeu.

- Tu as eu des nouvelles de mon avocat apparemment . Mais qui t'as dit que c'est un jeu Roxanne ?
Je suppose que tu rêves que ce soit un mensonge mais tout ce qu'il t'a dit est purement vrai

- oui comme tout ce que tu as raconté sur toi depuis qu'on te connaît !

- soit, j'ai un peu modifié les choses à ce sujet mais franchement tu ne crois pas que j'ai plus d'un tour dans mon sac?

- pas assez vu que tu es enfermé ici mon cher

- un simple contretemps Roxanne. Je serai dehors en moins de deux et tu sais à qui tu viendra rendre visite la prochaine fois? A ton cher ex parce que c'est lui que je vais renvoyer dans ce merdeux trou à rat.

Permis de tromper  [Tome 2 :Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant