16. Flamme...

1.1K 107 2
                                    

Ivan

Depuis que Dixon est arrivé, on ne voit Roxanne presque plus à la maison.

Soit c'est une promenade, soit c'est un dîner, et que sais-je d'autre encore.

Heureusement aujourd'hui la providence eût pitié de moi et a entendu mes prières.

Mon frère avait pris congé de nous pour la journée.

Et chose étonnante, merveilleuse au passage , Roxanne travaillait à la maison aujourd'hui.

J'allais pouvoir la voir  et l'avoir pour moi tout seul.

L'embrasser , lui faire des câlins et baisers de tout genre et librement en plus.

Elle m'avait tellement manqué que j'en ai hâte.

Sans bruits, je me faufile dans son bureau tandis qu'elle est occupée à pianoter son ordinateur en même temps que son téléphone.

- boum!

- ahhhh..

J'esclaffai de rire devant sa mine apeurée.

- tu m'as fait peur imbécile! J'ai failli faire une attaque  

- impossible je t'en aurai empêché. Maintenant qu'enfin je t'ai à moi , je ne vais pas risquer de te partager ni de te perdre!

- qu'est-ce que tu raconte ?

- depuis que mon frère s'est installé, tu ne m'accorde plus un regard .

- tu ne vas pas recommencer avec ta jalousie maladive.

- je ne suis pas jaloux. J'ai juste besoin que tu t'occupes un peu plus de moi.

- écoutes , je ne suis pas obligé de..

- d'agir comme si nous étions ensemble par ce que nous ne le somme pas. Je sais . Tu me l'a tellement répèté que j'en ai des maux de tête.
Mais il n'y a personne aujourd'hui. Pourquoi ne pas en profiter avant que mon frère ne revienne , ensuite je vous laisse tous les deux faire ce que vous voulez.

- alors comme ça t'es impatient

- très. J'en ai  même fait l'objet de mes prières.

- j'arrive pas à croire que tu puisses demander un truc pareil. Tu crois vraiment qu'il va t'entendre ?

- La preuve, nous sommes bien seuls aujourd'hui non? Dis moi tout ce que tu veux et je le ferai

- Pas vraiment Bertha est à l'étage pour le ménage.

- je m'en suis occupé. Elle est gentiment entrain de faire quelques courses pour moi

t'as tout prévu à ce que je vois.

- Disons que je ne peux pas m'en empêcher. Alors , par quoi on commence ?

- Déshabille moi .

- toute de suite

- fais ce que je te dis et arrête de parler!

- à tes ordres

- Je veux que tu me prenne sur cette table.

Une Roxanne, directe et enjouée.

Cette journée allait vraiment me plaire.

En silence ,je suivais à la lettre ses ordonnances, m'appliquant à chacune des caresses et m'attelant à lui procurer tout le plaisir qu'il puisse exister.

Permis de tromper  [Tome 2 :Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant