Les prophéties (corrigé)

8.8K 279 87
                                    


Point de vue du narrateur.

Prophétie de Morgane :

- L'Élu qui changera le monde des sorciers anglais, naîtra lors de la fin du septième mois à la dernière minute. La Magie Mère le désignera comme le sauveur de l'Angleterre. Délaissé par sa famille de sang mais aimé par sa famille adoptive, il deviendra le descendant de Godric Gryffondor avec en plus les familles Peverell, Black et Potter. L'Ordre du Dragon sera là, de son côté, caché du bien et du mal ; ils vaincront. L'Élu aura un pouvoir qu'aucun camps ne connaît. Les dragons et les autres créatures l'écouteront et le Dieu de la Mort sera de son côté. Le monde des sorciers anglais renaîtra grâce à cet enfant qui sera aidé par les descendants de Salazar Serpentard, de Rowena Serdaigle et de Helga Poufsouffle.

Prophétie de Sibylle Trelawnay :

- Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche, il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défiés. Il sera né lorsque mourra le septième mois et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal ; mais il aura un pouvoir que le Seigneur des ténèbres ignore et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit.

Le 31 octobre 1981.

À Godric's Hollow tout était paisible, les parents des jumeaux Adrien James Potter et de Harry Remus Potter étaient partis à une soirée avec leurs amis Sirius et Zoey Black. Ils avaient demandés à leur ami Peter de s'occuper des jumeaux mais ce qui se passa après était bien prévu par ce rat de Pettigrow. Étant le Gardien du Secret de la maison et seul à surveiller les jumeaux, c'était le meilleur soir pour faire appel à son Maître alias Voldemort, qu'il attendit tranquillement dans le salon.

Dans la ruelle, nous pouvions remarquer une grande personne ayant une grande cape qui se cachait, elle se positionna devant la maison qui devait être cachée mais connaissant le moyen d'entrer, elle rentra. Peter, en ayant senti son Maître, lui ouvrit la porte.

Peter : Maître, les jumeaux sont dans la chambre en haut, la première vers les escaliers.

Voldemort : Bon travail Queudver, laisse moi maintenant.

Peter : Bien Maître.

Peter s'en alla et laissa son Maître s'occuper des deux Potter, tandis que Voldemort, lui, montait les marches et rentrait dans la chambre des bébés. Mais quand il entra, ses pauvres oreilles saignèrent à cause des pleurs incessants de l'un des jumeaux.

En parlant des jumeaux, celui qui pleurait possédait des cheveux roux en bataille et des yeux marrons, tout comme ceux de son père ; c'était l'aîné, Adrien. Le second, qui était plus calme, possédait de magnifiques yeux émeraudes et des cheveux noirs, également en bataille mais moins que ceux de son frère, c'était le plus jeune, Harry.

Voldemort lança le sort Assurdiato autour de la chambre pour que personne ne l'entende tuer les bébés puis il regarda les enfants.

Voldemort : Toi qui n'arrête pas de pleurer, tu dois être Harry, le plus jeune. Tu es comme ton père, un pénible. Et toi, tu dois être l'aîné, Adrien. Je sens en toi une immense magie. C'est toi le garçon de la prophétie mais il est pénible lui. Je vais te tuer avant ton frère, tu ne me casseras plus les oreilles. AVADA KEDAVRA !

Il lança le sort sur Adrien, qu'il prenait pour Harry, mais un immense bouclier sortit du corps d'Harry pour protéger son jumeau. Le sort ricocha sur le bouclier et retourna sur l'envoyeur puis Voldemort disparut, il ne resta alors que sa cape devant le berceau d' Adrien.

Le plafond commença à tomber sur les deux bambins. Harry utilisait encore son bouclier mais, toutefois, un bout du plafond le transperça et tomba sur l'épaule nue de Adrien en lui faisant une cicatrice en forme de S. Sur le front d'Harry, caché par ses cheveux, un éclair apparut. Harry, fatigué d'utiliser autant de magie pour son âge, s'endormit. Adrien, lui, continua de pleurer après que le bouclier eût disparu.

Le mauvais jumeau éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant