Chapitre 21 : Nightmare (Point de vue de Zayn).

26K 1.1K 89
                                    

Et ouiiii ! J'avais trop trop envie d'écrire ce chapitre donc je l'ai rédigé en une traite hier soir ! J'espère qu'il vous plaira. Je vous préviens : sortez les mouchoirs ! Haha ! Non sérieusement, ne pleurez pas trop quand même ... je m'en voudrais ;).


~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.


-Point de vue de Zayn-


J'ai dû dormir 4 heures grand maximum cette nuit. J'ai peur. J'ai tourné et tourné dans mon lit, sans parvenir à trouver le sommeil. Je ne supporte pas le malheur des gens. J'ai toujours tout fait pour que mon entourage soit heureux et le fait d'être si impuissant me révolte et m'oppresse à la fois.

Pourtant, lorsque nous allons déjeuner le matin, je m'efforce de ne pas montrer mes angoisses aux autres. Je veux être aussi courageux que Louis ou Liam. Ou Emma. Je sais qu'elle aussi appréhende cette journée, et pourtant elle trouve tout de même le courage d'être là pour moi. Parfois je me demande ce que je ferais sans elle ...


Mariam nous rejoint à notre table. Cette femme a tellement d'élégance dans sa grande robe aux imprimés de couleurs. Son charisme impose le respect et son sourire rassurant me pousse à ne pas renoncer à ce voyage.


« Bonjour à tous ! S'exclame-t-elle. Bien dormi ?

Je détourne le regard tandis que Niall répond par la positive.

-Bien, je vais rapidement vous expliquer le programme. Vous partirez avec une équipe de tournée que Paul a recrutée. Elle vous attend devant le bus. Le but ce matin, comme je vous l'ai dit hier, c'est que vous découvriez un hôpital pour lequel notre association œuvre. Sachez qu'il manque terriblement de moyens et il y règne une atmosphère particulière ... Je préfère ne pas trop vous en parler, vous ressentirez les choses par vous-mêmes. Vous serez filmés là-bas. Bien entendu, s'il y a des scènes que vous souhaitez couper, on le fera. Aliou vous accueillera à votre retour. Emma, si tu es d'accord, nous aimerions que tu fasses partie du tournage.

-Bien sûr, acquiesce Emma. Je veux bien.»


Mariam nous explique le déroulement de cette matinée. Enfin, elle nous souhaite bon courage avant de nous laisser.


« Bon, je crois que l'heure a sonné, souffle Louis.

-Hum. On y va ? Demande Harry. »


Nous approuvons tous en nous levant de nos chaises pour rejoindre le bus. L'équipe de tournage nous accueille et nous prenons la route ensemble. Durant le trajet, ils nous parlent un peu plus en détails des plans et des scènes qu'ils comptent réaliser ... je ne les écoute que d'une oreille.


« Zayn, ça va aller ? Me glisse Louis en venant s'asseoir sur le siège près de moi.

-Ouais, ouais, je réponds en faisant mon possible pour lui sourire.

-Moi je n'en ai aucune idée, soupire-t-il. Je ne sais pas à quoi m'attendre ... c'est plutôt frustrant non ?

J'acquiesce d'un hochement de tête.

-En tout cas, quand on sera là-bas, il y a une chose que tu ne devras pas oublier mon grand. Tout ce qu'on verra, ce n'est pas de ta faute. Garde le bien en tête. »

Meilleure amie des One Direction : Pourvu qu'on ait l'ivresse (Tome 3).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant