Chapitre 26 : Girl Almighty.

23.8K 1.1K 75
                                    

Je lance un regard inquiet aux gars qui semblent parfaitement satisfaits de la situation et la jeune Daisy fait son entrée. C'est une petite rouqine aux grands yeux bleus. Son visage pâle est tacheté de tâches de rousseur, et je la trouve rayonnante. La jeune fille est immergée par l’émotion lorsqu’elle aperçoit ses idoles et plonge son visage dans ses mains. Les gars se lèvent pour la serrer dans leurs bras, puis elle vient me saluer à mon tour.

« Enchantée Daisy, je lui souris.
-Oh Emma, moi aussi je suis enchantée, bredouille-t-elle entre deux sanglots.
-Daisy, il va falloir reprendre tes esprits, lui ordonne Rachel, car vous jouez pour le titre de fan numéro 1 ! Mesdemoiselles, prenez place derrière les pupitres qui vous sont prévus.
-J’adore la tournure que prennent les évènements, glousse Niall.
-Je vais vous poser une question à chacune. A vous de me donner un maximum de bonnes réponses. Les gars, un dernier mot à adresser aux concurrentes ?
-Ne nous déçois pas Emma, fait Zayn sur un ton sérieux.
-Moi je suis pour Daisy, s’exclame Harry. Juste pour énerver Em’ !
-Bien, nous allons pouvoir commencer … Emma, quelle est la date de naissance de Louis ? Me demande Rachel.
-24 Décembre 1991, je réponds aisément.
-Daisy, Combien Liam a de sœurs ?
-Deux sœurs ainées.
-C’est exact, sourit Liam.
-Emma, quelle est la couleur de la brosse à dent de Niall ?
-Quoi ?! Attendez, mes questions sont beaucoup plus difficiles !
-Tu es censée les connaitre mieux donc nous avons haussé la difficulté pour toi, m’annonce l’animatrice. Alors ?
-Hum … je crois qu’elle est … rouge ?
-Non, elle est orange, s’exclame Niall ravi que je ne connaisse pas la réponse.
-Roh ! Rouge, orange ? Est-ce qu’il y a vraiment une différence ?
-Ça y est, elle commence à tricher ! S’écrie Louis.
-Elle est insupportable, souffle Liam.
-Daisy, quel a été le premier mot d’Harry ?
-Chat, fait-elle, confiante.
-Exact, confirme Rachel.
-Attends mais tu as révisé avant de venir ? Je lui demande, interloquée. Ou alors on t’a donné les questions c’est impossible que …
-Emma, me coupe Rachel, sur une échelle de 0 à 10, quelle note se donneraient les gars pour ce qui est du rangement ?
-Oh, je pense qu’ils se surestiment sans doute beaucoup donc ils ont du se mettre un … 6 ?
-Ils se sont attribué un 8.
-QUOI ?! Je m’étrangle. Vous plaisantez ? A quand remonte la dernière fois où vous avez touché un balai ? Niall, tu ne sais même pas à quoi ressemble une serpillère ! Et Louis a déjà essayé de faire la vaisselle avec du nettoyant pour vitre !
-Elle ment ! Je propose de lui enlever des points, plaisante Louis.
-Daisy, qui a écrit Fireproof ?
-Louis et Liam.
-Emma, donne-moi les noms des quatre albums.
-Alors il y a Four, Midnight Memories … il y a … Up all night … et l’autre c’est …
-Oh non elle ne sait pas ! Gémit Harry en plongeant son visage dans ses mains.
-Mais si je sais ! Il y a “Kiss You” et “They don’t know about us” dedans. Je sais, je sais …
-Je suis tellement déçu, souffle Louis, tu ne connais même pas les noms de nos albums …
 -Je vous promets que je …
-C’était Take Me Home, me rappelle Rachel.
-Putain ! Je le savais ! Je crie.
-Je suis à deux doigts de quitter le plateau, s'indigne Zayn, ironique.
-Em’, dès qu’on rentre, on te fera réviser tout ça, me prévient Niall. Et on y passera toute la nuit s’il le faut !
-Daisy, complète ces paroles de Little Things : « You can’t go to bed …
-Without a cup of tea ».
-Voilà une vrai fan ! Lance fièrement Liam.
-Emma, selon les garçons, lequel d’entre eux pourrait survivre le plus longtemps face à une attaque de zombies ?
-Je pense qu’ils ont du mettre un bon quart d’heure à se décider mais qu’ils ont fini par désigner Liam. Parce que c’est le plus sportif.
-C’est la bonne réponse, confirme Rachel en me souriant.
-Je n’étais pas du tout d’accord avec cette décision, grogne Harry. »

Meilleure amie des One Direction : Pourvu qu'on ait l'ivresse (Tome 3).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant