[Si vous voulez, vous pouvez lire ce DERNIER chapitre avec "When I Look At You" de Miley Cyrus. Elle est dans les médias. Enfin, juste si vous voulez ! ;).
Ah ! Et oui, la femme en photo avec la jeune fille en arrière plan, c'est Emma à 20 et 55 ans ! ]
Cette foule, cette impatience lisible, ces sourires, et même ces quelques pancartes qui flottent ci et là. Cette atmosphère. Putain qu'elle est enivrante ! A la fois électrique, euphorisante, tendue et angoissante. Cette chaleur étouffante, cette légère obscurité qui hérisse mes poils, la cadence des battements de mon cœur qui s'accélère. Un nœud se forme dans mon estomac, comme toujours, comme si c'était la première fois que j'assistais à une pareille scène.
« Maman ! »
Je sursaute et manque de tomber de l'échafaud qui surplombe l'immense stade Londonien.
« Ellie, ne me fais pas de frayeurs comme ça ! Je m'écrie en portant ma main à mon cœur. J'aurais pu y rester.
-C'est vrai que ma très vieille maman de 55 ans a le cœur fragile, se moque-t-elle.
-Bon tu es simplement venue pour me rappeler mon grand âge ou tu as quelque chose d'intéressant à me dire ?
-Papa et les tontons te cherchent partout. Ils ne vont pas tarder à rentrer en scène. »Je jette un dernier coup d'œil à cette foule qui me rappelle tant de souvenirs et me résous à suivre ma fille. Ça me fait mal de l'avouer, mais elle est une jeune femme maintenant. Et du haut de ses 23 ans, elle mène parfaitement sa vie d'adulte indépendante, refusant qu'on lui colle l'étiquette de la « fille de ». Il y a un an, elle a ouvert sa propre entreprise de décoration d'intérieur et elle commence à se faire un nom sur Liverpool, là où elle vit. Son fort caractère y a d'ailleurs beaucoup contribué. Ellie ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds, et pour cause, les personnes qui lui ont enseigné l'art de la répartie ne sont pas n'importe qui ... On dit souvent qu'elle me ressemble trait pour trait, mais moi, je ne vois en elle que le reflet de son père. Ses grands yeux bleus, ce sourire permanent ... Oui, elle ne s'appelle pas Horan pour rien.
Ellie et moi nous apprêtons à regagner les loges lorsqu'au détour d'un couloir, nous nous retrouvons nez-a-nez avec Zélie et Harry.
« Lilie ! Je m'exclame en la serrant dans mes bras. Enfin tu es là !
-J'ai cru que jamais son avion n'atterrirait, soupire Harry.
-Chéri, je crois que tu oublies qu'on ne fait pas Los Angeles-Londres en dix minutes, rétorque Zélie.
-C'est toi qui a voulu qu'on aille vivre à Los Angeles alors ne te plains pas, bougonne Harry.
-Et je suis là maintenant. Prête à voir mon rockeur de mari performer sur la scène de Londres, sourit-elle.
-Hum, je préfère ça, fait Harry en déposant un bras bienveillant autour de sa taille. »Bien qu'il ait passé une grande partie de sa jeunesse à Los Angeles, Harry n'a jamais voulu y résider. Pourtant il a dû s'y résoudre quand Zélie s'est vu proposer un contrat d'entraineur sportif dans le club de basket des Lakers. Il l'a suivie aux Etats-Unis et est devenu un compositeur de renom. Ça a été dur pour eux de quitter leur Angleterre natale, et pour Harry en particulier. Quitter sa sœur, ses amis ... Mais le décès brutal d'Anne, sa maman l'a poussé à tout laisser et à s'envoler vers de nouveaux horizons il y a maintenant 10 ans. Harry ne s'est jamais vraiment relevé de ce coup que la vie lui a asséné.
Mais nous étions là : Liam, Louis, Zayn, Niall et moi. Quoiqu'il arrive, comme toujours. Nous avons appris à resserrer nos liens quand la vie devient trop difficile pour l'un d'entre nous, comme pour la fausse couche de Sophia. La perte d'un bébé qu'il avait déjà appris à aimer a été terrible pour Liam, et cette sombre journée résonne encore dans nos mémoires.
VOUS LISEZ
Meilleure amie des One Direction : Pourvu qu'on ait l'ivresse (Tome 3).
FanfictionIl y a de ces personnes qui entrent dans vos vies comme des météorites. La collision est forte, rapide et surtout éternelle. Il y a de ces personnes qui chamboulent vos petites habitudes et qui s'installent dans votre quotidien jusqu'à vous devenir...