Le soir-même, nous nous mettons d'accord pour sortir en ville afin de découvrir -ou redécouvrir- la vie nocturne à Paris. Enfin, c'était avant de nous apercevoir que les chambres de l'hôtel sont équipées de X-Box et du jeu FIFA... Les heures défilent sans que nous levions la tête de l'écran. Harry appelle le groom service afin de se faire livrer des pizzas, et nous les dévorons sans prendre le temps de jeter un œil sur nos montres. Ainsi, notre soirée se résume à des lancers de manettes, des tentatives de triches, des cris de joie ou de désespoir, des yeux froncés, des langues tirés et sans doute beaucoup trop d'insultes.
« Yeah ! 6-3 Payno ! S'écrie Zayn en levant sa manette au ciel. La Juventus s'imposera toujours !
-Garde ton énergie pour le match suivant parce que tu joues contre moi, je lance en prenant la manette des mains de Liam visiblement bouleversé par sa défaite.
-Et au fait, vous ne vouliez pas sortir ce soir ? Demande Niall. Quelle heure il est là ?
-Bientôt 2h du matin, répond Louis en allumant son portable. BIENTOT 2H ?!
-Quoi, déjà ? s'étonne Harry. Qu'est-ce qu'on fait du coup ? »Nous nous sondons tous les six du regard et il ne faut pas plus de quelques secondes pour que nous nous comprenions. Zayn appuie sur "Coup d'envoi" et nous replongeons dans la match suivant, sous les encouragements et les conseils de Harry, Liam, Niall et Louis.
~.~.~.~.~.~.~.~.
Le lendemain matin, je suis réveillée par le bruit de l'écoulement de l'eau provenant de la salle de bain. Je mets quelques temps à comprendre que je suis à Paris et qu'il s'agit de Niall qui s'est sans doute levé pour prendre une douche. Quelques minutes plus tard, le bruit cesse, et Niall déboule dans la chambre, une serviette nouée autour de la taille. Un sourire éclaire son visage lorsqu'il s'aperçoit que je suis éveillée.
« Salut mon amour, glisse-t-il de sa voix roque en déposant un baiser sur mon front.
-Pourquoi tu es déjà debout ? Il est à peine ... 9h du matin, je gémis en me frottant les yeux.
-On a un shooting ce matin avec les gars, tu te souviens ? On te l'a dit hier soir.
-Oh oui c'est vrai ... Dans combien de temps ?
-On part à l'agence dans 30 minutes. Reste ici toi, et rendors-toi si tu veux. On repassera te chercher avant d'aller au zénith.
-Hors de question, je viens avec vous. Je ne vais pas laisser mon copain seul au milieu de tous ces mannequins. Ce serait comme présenter un morceau de viande à une cage remplie de lions.
-C'est moi le bout de viande ? S'indigne-t-il.Je hoche la tête en me mordant la lèvre pour réprimer mon rire.
-Alors premièrement, je ne suis pas le bout de viande. Je suis le lion, lance-t-il en s'asseyant sur le bord du lit. Et secondement, je me fous bien de ces ...
-Ma décision est prise Horan, je viens. N'essaie pas de me convaincre du contraire ! »Je ne lui laisse pas le temps de répondre et me précipite dans la salle de bain. Le temps de prendre une douche rapide, d'enfiler une robe, et je rejoins les gars qui m'attendent dans la chambre de Louis. Liam m'envoie un croissant qu'il avait commandé au groom service et nous allons retrouver Preston pour qu'il nous conduise à l'agence. Comme la veille, un monde fou est présent partout où nous passons, que ce soit à la sortie de l'hôtel ou devant l'agence. Sur place, les gars sont pris en charge, habillés, coiffés, maquillés ...
« De vraies princesses, je ne peux pas m'empêcher de lâcher en les regardant choisir leurs tenues. »
Louis me gratifie d'un doigt d'honneur et le photographe vient nous saluer pour leur proposer de se rendre dans la salle de shoot. Et ça crève les yeux, tous les cinq s'y rendent à reculons : on ne peut pas dire que les séances photos soient ce qu'ils préfèrent dans le métier. Mais malgré tout, ils s'appliquent à exécuter chaque directives donnée par le photographe. Ou du moins la plupart.
VOUS LISEZ
Meilleure amie des One Direction : Pourvu qu'on ait l'ivresse (Tome 3).
FanfictionIl y a de ces personnes qui entrent dans vos vies comme des météorites. La collision est forte, rapide et surtout éternelle. Il y a de ces personnes qui chamboulent vos petites habitudes et qui s'installent dans votre quotidien jusqu'à vous devenir...