Ma main se balance dans le vide. Les doigts de Niall viennent enlacer les miens. J’aime tellement quand sa main vient trouver la mienne de cette façon, innocente et aguicheuse à la fois. Je lève les yeux vers lui, il fixe l’horizon, un sourire aux lèvres. Nous marchons vers notre bus pour rentrer à l’hôtel, un peu à l’écart de l’équipe de tournage qui a éteint ses caméras.
« C’était cool cette visite chez la voyante, fait Niall. Comment elle s’appelait déjà ?
-Madame N’Gonda, je réponds.
-Madame N’Gonda ! C’est ça ! Perso, j’ai bien aimé le moment où elle a dit que nos chemins seraient toujours liés …
Il baisse les yeux vers moi pour me sourire avant de me glisser
-Mais je n’avais pas besoin d’elle pour le savoir … »Je frissonne et sens mon cœur s’accélérer. Je ne comprendrai jamais comment Niall fait pour provoquer en moi cette sensation de bien-être juste en étant à mes côtés. Il m’attire plus près de lui et passe son bras autour de mes épaules. Avec sa main libre, il repousse les mèches devant mon visage et dépose un baiser au coin de mes lèvres.
« Je suis bien avec toi, je glisse en me blottissant contre son torse.
-Moi aussi Emma. Je suis bien avec moi.
-Ferme-là Niall ! Je m’exclame en lui décochant un coup de poing dans le ventre.
-Je plaisante Em’ ! Rigole-t-il en me serrant plus fort contre lui. Il n’y qu’avec toi que je suis complètement heureux. Tu le sais. »Niall dépose sa main sur mon menton pour me redresser la tête et son regard plonge dans le mien. Ses cheveux blonds sont complètement ébouriffés, sa peau est humide et ses grandes prunelles bleues me fixent avec une intensité désarmante. Mes yeux descendent vers ses lèvres. Mon dieu, qu’est-ce que je ferais si je ne pouvais pas les embrasser quand bon me semble ?
« Je t’aime Emma. Je sais que je te le dis trop souvent mais j’adore le répéter…
-Je crois que moi non plus je ne m’en lasserai jamais … »Sa main glisse vers ma nuque et il se penche vers moi pour déposer délicatement ses lèvres sur les miennes. Et comme à chaque fois qu’il m’embrasse, une sensation étrange déferle en moi. Une sensation d’euphorie, de bien-être, d’excitation, d’impatience ? Un mélange de tout ça sans doute. Mon cœur bat plus vite quand il près de moi. Je n’ai pas le contrôle de moi-même, c’est Niall qui le détient.
« Oh, les amoureux ! On a encore 2km de marche et on aimerait être rentrés pour le repas ! Rigole Jay, le caméraman.
-Tu viens de casser tout mon plan Jay ! S'écrie Niall en s’écartant de moi. J’allais lui demander de m’aider pour refaire ma valise !
-Quoi ? De toute façon, j’aurais refusé ! Je m’offense en me libérant de ses bras pour me remettre en route.
Niall court derrière moi pour rattraper ma main dans la sienne.
-Menteuse, me susurre-t-il à l’oreille. »Mon poing part pour s’enfoncer dans son épaule avec toute ma volonté et Niall éclate de rire en serrant ma main plus fort dans la sienne. Nous rejoignons le bus et rentrons à l’hôtel. Louis et Liam sont déjà arrivés et se sont assis sur les marches devant l’hôtel. Lunettes de soleil sur le nez, tous les deux profitent du grand soleil à moitié allongés sur les marches.
« Regardez-moi ces lézard, lance Niall à leur attention.
Ils sursautent et nous sourient en nous apercevant.
-Alors, qu’est-ce que Madame Irma vous a prédit ? Demande Louis, moqueur.
-Elle s'appelait Mdame N'Gonda d'abord ! Et elle nous a dit que nos chemins seraient toujours liés, que nos âmes étaient compatibles, bla bla bla … J’y crois moyennement à tout ça ! Surtout quand je vois comment ça part… je dis en lançant un regard défiant à Niall.
-C’est mal d’être rancunière Emma, rigole Niall. »
VOUS LISEZ
Meilleure amie des One Direction : Pourvu qu'on ait l'ivresse (Tome 3).
FanfictionIl y a de ces personnes qui entrent dans vos vies comme des météorites. La collision est forte, rapide et surtout éternelle. Il y a de ces personnes qui chamboulent vos petites habitudes et qui s'installent dans votre quotidien jusqu'à vous devenir...