Chapitre 25 : Smiles up.

20.5K 1K 47
                                    

Cela fait maintenant plus d’une semaine que nous sommes rentrés du Ghana, le temps pour nous de nous réapproprier nos vies londoniennes. Une des premières choses que j’ai faite est de voir Zélie pour tout lui raconter. J’avais besoin de vider mon sac et elle a été là pour m’écouter, comme toujours. Avoir une épaule féminine sur laquelle je peux m’appuyer est aussi important pour moi. Elle est là depuis toujours et jamais je ne pourrai me passer de ma meilleure amie.

Zélie travaille tout l’été dans cette résidence pour personnes âgés et je sais que ce n’est pas facile tous les jours pour elle. Alors je suis passée l’aider quand j’en avais le temps cette semaine. Nous n’avons pas vraiment parlé d’Harry, ou seulement à demi-mot. La situation ne s’y prêtait pas vraiment il faut dire … entre deux plats à laver. Je me suis donc promis de lui en reparler plus tard.

Ainsi, lors une soirée où je suis restée pour lui donner un coup de main, mon téléphone nous interrompt dans notre travail.

« Excuse-moi Zélie, je glisse en décrochant. Allô ?
-Emma, c’est Paul ! Tu vas bien ?
-Oh Paul ! Oui très bien et toi ?
-Ça va merci. Bon les gars mon parlé de votre voyage, tout s’est bien déroulé ?
-C’était incroyable, merci d’avoir organisé tout ça Paul. On a vraiment passé un séjour inoubliable !
-Super, je suis content que ça vous ait plu. En fait, je t’appelle pour te parler de quelque chose à propos des gars. Je ne sais pas s’ils t’en ont parlé, mais demain ils ont un plateau télé de prévu. Tu sais, c’est le Talk-Show de Rachel Grey.
-Ah oui, je connais cette émission. Cette femme me fait mourir de rire !
-Et bien elle aurait voulu organiser un jeu. Avec toi.
-Moi ?
-Oui, enfin rassure-toi, c'est plus à propos de toi, tu n’interviendras pas dans l’émissions. Elle voudrait poser des questions sur toi aux gars histoire voir s’ils te connaissent vraiment. Je crois qu’elle veut appeler ça le « Best Friend Test ». Il faudrait juste que tu répondes à des questions dont je lui transmettrai les réponses.
-Ok, pas de soucis !
-Génial. Je t’envoie tout ça par mail. Merci beaucoup Emma. Oh ! Et une dernière chose : ils ne sont pas au courant, donc pas un mot !
-Je suis une tombe ! A bientôt Paul. »

Le soir même, dès que je rentre chez moi, j’envoie les réponses aux questions de Rachel Grey. Et le lendemain matin, je reçois un coup de fil de Niall.

« Bonjour toi, je lance en décrochant.
-Salut Em’. Tu vas bien ?
-Ça va ! Le travail avec Zélie est un peu épuisant mais aujourd’hui elle ne travaille pas donc je suis tranquille …
-Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas craquer. Personnellement ça fait longtemps que j’aurais jeté l’éponge ! Enfin, je t’appelle pour te proposer quelque chose, avec les gars on doit faire l’émission de Rachel Grey cet après-midi.
-Oh vraiment ? Je dis, un sourire aux lèvres.
-Ouais, et on voulait savoir si tu avais envie de venir avec nous.
-Dis-lui qu’on ne lui laisse pas le choix ! S’écrie la voix de Zayn dans le fond.
-Dis à Zayn que je viens parce que j’en ai envie, pas parce qu’il m’y oblige !
-Cool ! On passe te prendre vers 16h ?
-Ça marche !
-Tu verras, ça va être marrant.
-Alors ça je n’en doute pas ! »

Je raccroche et décide de me préparer, impatiente de voir comment l’émission se déroulera … J’enfile simplement une chemise à carreaux rouges, un jean noir et comme prévu, les gars passent me chercher dans l’après-midi. Je monte à l’arrière entre Liam et Harry.

« Je suis trop impatient ! Lance Harry. Il parait que les émissions de Rachel Grey sont démentes !
-Vous ne l’avez jamais rencontrée ?
-Moi si, répond Louis. A un after de je ne sais plus quelle émission et elle m’a fait trop rire ! »

Meilleure amie des One Direction : Pourvu qu'on ait l'ivresse (Tome 3).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant