-Je dédie ce chapitre à Mademoiselle Cyrine Sebahi. J'ai décidé d'utiliser ici les idées que tu m'a données via Ask. J'espère que ça te fera plaisir. Des bisous ♥.-
« Jonathan, je ne peux pas croire ce que tu viens de me dire. Vas-tu vraiment quitter l'Angleterre pour rechercher ton père aux Etats-Unis ? Qu'adviendra-t-il de nous ?
-Tu resteras toujours dans mon cœur Jennifer. Ne l'oublie jamais. »L'acteur, brun ténébreux se retourne, en faisant au passage voler son brushing parfait, et quitte son éplorée d'épouse pour monter dans le train. La scène est terriblement sur-jouée, et je ne peux pas m'empêcher de penser que même moi aurait pu tenir une meilleure performance d'actrice. Ce vieux feuilleton est complètement bidon, je ne sais pas vraiment pourquoi de je le regarde d'ailleurs. Sans doute parce que je n'ai rien d'autre à faire et que les filles sont à leur cours de géographie.
Je m'ennuie tellement que je commence à détester cette pauvre Jennifer qui pleure toutes les larmes de son corps à la gare.
« Allez Jennifer, tout le monde sait déjà que le frère de Jonathan va te consoler et que vous vous mettrez ensemble, je grogne devant la télévision.
-Tu parles toute seule ? »Je sursaute et découvre une personne que je ne m'attendais absolument pas à voir ici : Trisha, la maman de Zayn. Elle referme la porte derrière elle et s'approche de moi pour me faire la bise.
« Oh. Je ... non, je parlais à ... enfin ... ça n'a pas d'importance. Je suis contente de te voir ! »
Trisha m'adresse son doux sourire, précisément le même que Zayn. Il est le portait craché de sa maman : les mêmes grandes prunelles brunes, les mêmes contours de visage bien dessinés et le même air innocemment rieur. C'est une maman très protectrice avec tous ses enfants, et plus particulièrement avec son unique fils. Elle est aussi très présente avec Niall, Louis, Harry, Liam et moi. Nous savons tous les cinq qu'il est très facile de parler à Trisha, elle est toujours une oreille attentive. Comme son fils. Et j'ai toujours apprécié passer du temps en sa compagnie.
« Moi aussi je suis contente Emma. Tu nous as fait tellement peur, fait-elle en déposant sa main sur la mienne
-C'est derrière moi maintenant ...
-Bien sûr. Tu vaux bien plus que cet accident. Zayn ... enfin ... je ne l'avais jamais vu comme ça. Il était translucide ! C'est tout juste s'il arrivait à parler. Il a été très choqué, tu sais ?
-Je sais. C'est incroyable d'avoir un ami qui se soucie de moi comme le fait Zayn.
-Est-ce que je t'ai déjà dit que quand il était jeune, Zayn n'avait pas beaucoup d'amis ? Presqu'aucun à vrai dire. Mais grâce à X-Factor, grâce aux One Direction, il s'est fait des amis qui sont comme ses frères, il a rencontré l'amour, le vrai, et surtout il t'a rencontrée toi. Emma, je ne sais pas si tu te rends compte de l'importance que tu as pour lui.
-Oui, je ...
-Non. Vous êtes trop jeunes tous les deux pour le savoir. Tu es son pilier, son repère. Tu es sa meilleure amie. Et je suis très fière qu'il t'ait choisie. Tu es une fille bien.
-C'est gentil Trisha. »Nous papotons une petit-moment, Trisha me demande des nouvelles de mes parents et de mes sœurs. Nous parlons de tout et de rien, des dernières actualités, des sœurs de Zayn ... C'est facile de discuter avec elle. Et au bout d'une petite heure, je la laisse partir, à regret et lui promets de l'appeler dès que je sortirai de l'hôpital.
« A très vite, me sourit-elle avant de refermer la porte derrière elle. »
Et je me retrouve à nouveau dans le silence pesant de ma chambre. Un soupir m'échappe alors que je retombe de tout mon poids sur mon lit. Mais ce calme n'est que de courte durée. Holly, l'infirmière vient frapper à la porte et je découvre son visage, éclairé d'un immense sourire.
VOUS LISEZ
Meilleure amie des One Direction : Pourvu qu'on ait l'ivresse (Tome 3).
FanfictionIl y a de ces personnes qui entrent dans vos vies comme des météorites. La collision est forte, rapide et surtout éternelle. Il y a de ces personnes qui chamboulent vos petites habitudes et qui s'installent dans votre quotidien jusqu'à vous devenir...