Foire aux questions (FAQ)

14.6K 634 258
                                    

-Eeeeeeet voici les réponses à toutes vos questions ! Je précise que si vous avez envie de me poser des questions supplémentaires, vous pouvez les poser en commentaire, je les rajouterai dans ce chapitre au fur et à mesure (Oui, ne me voit pas trop sur la photo, j'ai fait exprès ;).)


J'ai organisé vos questions en cinq parties :

-A propos de ma fiction

-A propos des One Direction

-A propos de moi

-Conseils en tout genre

-Des faits aléaoires sur moi


Voilà ! Des bisous les curieuses ! ♥-



A PROPOS DE MA FICTION :


- Natasha va-t-elle mourir/ Ira-t-elle en prison ?


Ça paraîtrait un peu improbable qu'elle s'en sorte comme ça. La suite nous le dira ...


- Niall va-t-il demander Emma en mariage bientôt ?

Haha ! C'est la grande question qu'on m'a tellement posée ... C'est marrant d'ailleurs de voir à quel point c'est une finalité dans beaucoup de fictions. Et je n'ai pas envie de précipiter un mariage car pour moi, se marier à 20 ans, ce n'est pas vraiment la réalité. Je suppose que oui, ça arrivera dans ma fiction, mais pas tout de suite :)


- Y aura-t-il un bébé Nemma ?

Même réponse qu'au dessus !


- Est-ce que tes proches savent que tu écris cette histoire ?

Non, personne n'est au courant. Ni ma famille, ni mes amis. Pourtant il m'est arrivé d'être à deux doigts de le dire. Ça aurait été simple de dire : « Au fait, j'écris une fiction sur un site internet et elle marche plutôt bien ! ». Mais en y réfléchissant, je pense que ça ne serait pas une bonne idée. Pourquoi ? Parce que je sais que je me mettrais des barrières en sachant qu'un de mes proches me lit. Il y a forcément des scènes que je n'aurais pas postées, de peur de la réaction. C'est stupide, mais je préfère garder toute cette aventure pour moi. Mais je ne pense pas que j'emporterai ce secret dans ma tombe, je finirai bien par le dire à quelqu'un !


- Y aura-t-il un tome 4 ?

Question que moi-même je pose tout le temps. Et honnêtement, je crois que pour l'instant, ça penche plutôt pour le non ... Non pas que je n'aime plus écrire ! Mais il devient difficile pour moi de tout concilier. Et je crois qu'Emma et les boys ont déjà vécu pas mal de choses ! Je n'ai pas envie de faire le Tome de trop, celui qui serait lourd et sans intérêt. Pourtant, je sais que ça me manquera parfois.


- Penses-tu écrire d'autres fictions

Non, je ne pense pas que je me lancerai dans une autre histoire. Celle d'Emma a été trop forte pour que je réinvente entièrement un personnage. Je veux dire ... le personnage d'Emma est vraiment ancré en moi. Ça aura été ma petite fiction. J'en aurai écrit une dans ma vie, et c'est un souvenir incroyable :)

Meilleure amie des One Direction : Pourvu qu'on ait l'ivresse (Tome 3).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant