Chapitre 16 : Wake me up.

23.4K 1.1K 86
                                    

Je dépose mon sac dans l’entrée et rejoins mes parents qui sont devant la télévision du salon.

« Salut ! Je lance timidement.
Tous les deux sursautent  en se retournant vers moi.
-Bonsoir Emma, me répond mon père. Alors, cette conférence ?
-C’est officiel : je déteste ça.
-Ça s’est mal passé ? S’inquiet ma mère.
-Disons que ça ne s’est pas aussi bien passé que ce que j’aurais espéré, je soupire en me laissant tomber sur l’un des fauteuils. Mais je ne peux m’en prendre qu’à moi. Avec Niall, on n’a pas fait les choses comme il fallait …
-Ecoute Emma, me dit ma mère. Tu n’as pas à te soucier des médias. Tu dois mener ta vie comme tu l’entends. Tu sais, avec ton père on voit comme tu as dû grandir rapidement ces dernier temps. Tu vis tout en accéléré, tu dois prendre tes responsabilités et faire des choix que les filles de ton âge ne font pas forcément. Mais n’oublie pas que tu restes Emma Stanfield avant d’être Emma la meilleure amie des One Direction.
-Hum, tu as sans doute raison.
-Tu te rappelles de ce que je t’avais dit avant que tu ne partes en tournée avec les gars l’an dernier ? Fait mon père. Je t’avais dit que c’était un test et que nous verrons comment tu t’en sortiras.
-Oui, je m’en souviens.
-Et bien tu as passé ce test brillement Emma. Parce que tu as géré une pression énorme, tu as su protéger tes sœurs, t’entourer des bonnes personnes et tu ne t’es pas trompée. Nous sommes fier de toi ma grande. Et peu importe ce que les médias disent de toi, nous le seront toujours.
Je lui souris avant de le serrer dans mes bras.
-Merci papa. »

J’embrasse ma mère et monte à l’étage, rassurée de voir que ma famille sera toujours de mon côté, quoiqu’il advienne. Et alors que je grimpe les escaliers, j’entends des bruits de pas courir et une porte claquer. Les jumelles.

Je me dirige vers leur chambre et en ouvre doucement la porte. Toutes les deux sont blotties dans leurs couvertures, un sourire aux lèvres.

« Oh, oh. On dirait qu’elles dorment déjà. Tant pis, je vais aller me coucher, je chuchote.
Mes sœurs étouffent leurs rires sans bouger.
-C’est dommage, je leur avais ramené un cadeau du Mexique …
-NON ! S’exclame Hannah. On ne dort pas !
-Oui, on faisait semblant, ajoute Sarah en se levant de son lit. »

Elle se jette vers moi et enserre mes jambes. Je la prends dans mes bras et vais m’asseoir sur le lit d’Hannah.

« Comment se fait-il que vous ne dormiez toujours pas les filles ?
-On t’attendait ! On était cachées en haut des escaliers et papa et maman ne le savaient même pas ! Rigole Hannah en soulevant sa couette pour nous rejoindre.
-Qu’est-ce que c’est nos cadeaux Emma ?
Je sors de mon sac les deux petits sombreros rouges et jaunes et les tends à mes sœurs.
-Ouah ! Des chapeaux ! S’écrie Sarah.
-On appelle ça des « sombreros ». Ce sont des chapeaux typiques du Mexique.
-Ils sont gigantesques, souffle Sarah en le regardant dans les moindres détails.
-C’est parce qu’au Mexique, le soleil est très fort. Ce chapeau procure beaucoup d’ombre.
-Ils sont trop beaux ! On pourra les mettre pour aller à l’école en Septembre ? Lance Hannah en levant l’index.
-Et pour nos galas de gym aussi ? Propose Sarah.
-On verra avec maman d’accord ? En tout cas, vous pourrez remercier Harry. C’est lui qui les a choisis !
-Quand est-ce qu’on ira les voir ? Me demande Sarah. Niall est venu à la maison et on ne l’a même pas vu nous !
-Comment vous savez qu’il est venu ?
-On l’a vu à la télé, m’assure Hannah. Vous êtes des amoureux encore ?
Je souris en passant ma main dans ses cheveux avant de lui répondre
-Oui, on est des amoureux.
-Trop cool ! Hurle Hannah en levant les bras au ciel. Vous avez joué au foot ? On pourra y aller demain ? Il faudrait l’appeler maintenant non ? Oh ! Peut-être qu’il dort …
-Calme-toi Hannah ! On ira les voir demain si vous voulez. Mais pour l’instant il faut aller dormir. »

Meilleure amie des One Direction : Pourvu qu'on ait l'ivresse (Tome 3).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant