« Soyez les bienvenus dans notre Auberge du Moulin Messieurs-Dames. Je m'appelle Martine et si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition ! Venez avec moi, je vais vous montrer votre chambre. »
Cette femme à l'allure imposante nous lance un sourire chaleureux avant de s'élancer dans les escaliers. Niall lui emboîte le pas.
« Niall ?
Il se retourne vers moi.
-Tu comptes laisser ta valise dans l'entrée, superstar ? »
Il secoue la tête et rebrousse chemin pour se saisir de sa valise. Je sais qu'il pensait qu'on la lui monterait, mais la petite auberge qui nous loge est l'opposé des hôtels de tournée. Pas de groom service, pas de suites luxueuses ou de fontaines de marbre ... Seule Martine était à l'accueil lorsque nous sommes arrivés, dans une petite pièce jonchée de meubles anciens et couverte d'une moquette rougeâtre. Nous la suivons dans les escaliers sinueux jusqu'au deuxième étage. Je peine à hisser ma valise jusqu'en haut et Niall essaie tant bien que mal de me donner un coup de main en la poussant avec sa main libre. Nous arrivons finalement devant la porte de notre chambre, Martine y enfonce la clé avant de la pousser d'un coup d'épaule.
« Oui, il faut forcer un peu. C'est une vieille porte, affirme-t-elle en pénétrant à l'intérieur. Vous voilà chez vous ! »
Nous entrons à notre tour et découvrons une petite pièce, sans doute plus petite que le dressing des garçons à Londres. Mais malgré qu'elle soit minuscule, je lui trouve un charme fou. Peut-être à cause des marguerites joliment disposées sur nos oreillers ou des rideaux de velours violet. Niall laisse tomber sa valise et regarde la pièce dans les moindre recoins.
« Votre salle de bain est ici, fait Martine en pointant une porte violette. Les repas sont servis de 19h à 21h si vous voulez ...
-C'est gentil Martine, lui sourit Niall. Mais je crois qu'avec les kilomètres que nous avons dans les jambes, on va juste aller dormir ! En tout cas la chambre est super.
-Contente qu'elle vous plaise ! Je suis à l'accueil, n'hésitez pas si vous avez des suggestions ou même juste pour discuter. J'adore avoir de la compagnie !
-D'accord, on y pensera ! Je promets.
-Bonne soirée les amoureux ! »
Martine dépose les clés de notre chambre sur la table basse et quitte la chambre. Niall et moi nous laissons instantanément tomber sur le large matelas.
« J'ai cru que jamais on n'arriverait à monter cet escalier, je souffle.
-Arrête ! Moi je devais tirer ma valise et pousser la tienne ...
-C'est ce que j'appelle être un gentleman, je souris en roulant sur lui.
-Je savais que ça t'impressionnerait, c'est pour ça que je l'ai fait. »
Il repousse délicatement une mèche de mes cheveux derrière mon oreille en me souriant.
« Ça a marché, je lui susurre. »
Mes mains se hasardent sous son tee-shirt, je sens ses muscles se raidir au contact de ma main. Je ne résiste pas à l'envie de mordiller son cou.
« Je pensais que tu étais fatiguée ? Fait-il, espiègle.
-Je pensais aussi. Mais je pensais mal ... »
Un petit rire s'échappe la bouche de Niall alors qu'il enveloppe mon corps de ses bras puissants. C'est si facile pour lui de me faire craquer ... Ses yeux trahissent une faim que je connais et son sourire espiègle disparait tandis qu'il s'humecte les lèvres. Sent-il mon cœur qui jaillit dans ma poitrine ? Niall passe sa main dans mon dos pour basculer sur moi, son tee-shirt vole dans la pièce et une fois de plus, le désir me fait perdre le contrôle.
VOUS LISEZ
Meilleure amie des One Direction : Pourvu qu'on ait l'ivresse (Tome 3).
FanfictionIl y a de ces personnes qui entrent dans vos vies comme des météorites. La collision est forte, rapide et surtout éternelle. Il y a de ces personnes qui chamboulent vos petites habitudes et qui s'installent dans votre quotidien jusqu'à vous devenir...