Chapitre 34 : Fall for you (Point de vue de Zélie).

23K 1.1K 249
                                    

-Chapitre beaucoup plus long que d'habitude !! J'espère qu'il vous plaira, m'en voulez pas trop pour la fin ! ;)-

-Point de vue de Zélie-

« ON S'EN VA MA PUCE ! BISOUS A CE SOIR ! »

La porte qui claque ponctue ces mots et un silence pesant s'en suit. Et voilà un samedi comme de coutume : monotone, et tranquille. Bien trop tranquille. Mes parents partent à l'agence travailler et j'occupe ma journée comme je peux. Habituellement, Emma m'appelle pour sortir avec ses sœurs. Je ne compte plus le nombre de samedis que j'ai passés au zoo, au parc ou à des galas de gymnastique.

Machinalement, je jette un œil à mon portable et vais traîner sur Twitter. Le nombre de mes followers s'est multiplié depuis l'an dernier. C'est étrange quand j'y pense : je suis la meilleure amie de la meilleure amie des One Direction, et cette raison suffit pour que l'on me reconnaisse parfois dans la rue. D'ailleurs, je n'ai posté une photo des gars qu'une seule fois : le jour où Emma et moi avons gagné la finale avec l'équipe de foot de la Sport Academy. Sur le cliché, Niall, Liam et Louis portaient Emma et Harry et Zayn me soulevaient. J'adorais cette photo parce qu'elle était à l'image de ce que je ressentais : un bonheur immense. Nos poings levés et nos sourires paraissaient inébranlables.

Pourtant ça a été la dernière photo que j'ai postée avec eux. J'ai reçu des commentaires tellement violents, tellement haineux que j'ai promis de faire une croix sur la médiatisation de mon amitié avec les gars. Je sais comme Emma affronte les critiques de fan excessives, parfois même les menaces et je refuse de vivre ça. Je n'ai pas ses épaules pour endurer cette vie. Malgré tout, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qui serait passé s'ils n'étaient pas si célèbres, si Harry n'étaient pas si célèbre ...

Et soudain, alors que je regardais mon fil d'actualité sans réellement le voir, une photo retient mon attention. Ses cheveux châtains, ses yeux bruns rieurs, ses tâches de rousseurs ... Melvin me sourit derrière l'écran de mon portable. Son visage immobile me rappelle tellement de souvenirs. Combien de fois ai-je posé ma main sur joue, joué avec ses cheveux, plongé mon regard dans le sien ?

Mais il n'est pas seul sur la photo. Il tient une fille dans ses bras. La brunette se blottit contre lui et embrasse le coin de ses lèvres. Mon ex a trouvé le bonheur dans les bras d'une autre fille. Je fixe la photo de longues secondes durant, j'en observe les moindres détails, comme pour mieux identifier ce que je ressens. Et je comprends que je ne ressens rien. Je ne suis plus amoureuse de Melvin comme je l'ai été auparavant. J'ai tourné la page et notre histoire est bel et bien terminée.

Finalement, je me lève, enfile un peignoir, attache mes cheveux à l'aide d'un crayon qui traîne et descends me préparer un petit-déjeuner. Et alors que je verse des céréales dans un bol, la sonnette retentit. Je souris en devinant qu'il s'agit d'Emma et des jumelles débarquant à l'improviste, comme à leur habitude. Sans poser mon bol, je vais ouvrir la porte d'entrée.

« Salut ! »

Son sourire matinal déferle sur moi comme une vague. Ce n'est ni les jumelles, ni Emma qui sont venues chez moi.

Harry se tient face à moi, l'air la fois innocent et aguicheur. Il porte un bonnet, un sweat et un jean déchiré. Et merde. Comment se fait-il qu'à chaque fois que je le vois je ne ressemble à rien, tandis que lui est si beau. Je suis sûre qu'il sent irrésistiblement bon, et je meurs d'envie de le vérifier. Au lieu de ça, je me contente de rabattre mon peignoir ridicule sur moi et de bafouiller :

« Harry ... euh ... je ... salut.

-Est-ce que je peux entrer ? »

Le souffle court, je hoche la tête et m'écarte pour le laisser passer. Harry retire ses ray-ban et me suis dans la cuisine. Nous nous asseyons tous les deux à table.

Meilleure amie des One Direction : Pourvu qu'on ait l'ivresse (Tome 3).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant